Bon vu que personne ne veut s'y coller je vais tenter d'apporter une réponse.
Alors pour monter ce genre de commande reculée, il faut :
- de la patience
- de l'huile de coude
- de la bonne volonté!
Voilà. Bon montage!
Bon sinon... Plus sérieusement :
Il te (ouais je vais te tutoyer ça sera plus intime

) faut un support pour fixer les commandes reculées.
Le plus simple c'est de tomber les supports de tes cales pieds actuels, et de mettre une plaque d'alu assez épaisse pour supporter ton poids et les appuies que tu mettras sur tes commandes dans les virages (ouais ouais quand ça frotte par terre).
Une fois que tu as fait ça tu trouve la position qui va bien
Tu fixe ta commande reculée sur le nouveau support :
exemples :

(et aussi ma mienne parce que j'aime bien me la péter)
Et comme tu peux le voir sur les photos précédentes il va falloir mettre en place un système de tringlerie pour aller jusqu'à la
sortie de boite. Pour ça tu prends un tube plein sur lequel tu vas fixer deux rotules uniball (ou autres) de chaque coté. Le mieux étant de prendre une tige filetée, mais pas trop fine sinon elle va se plier (légèrement) lors des passage de rapports. Il faut éviter au maximum les coudes sinon elle se déformera encore plus facilement.
Exemple à ne pas suivre :
Reste le plus compliqué dans ton cas : la sortie de sélecteur
Vu la position de la sortie de sélecteur sur ton bousin il va falloir que tu fixe la rotule soit au dessus du cadre sois en dessous (comme ton sélecteur d'origine) mais il faudra qu'elle soit un peu plus basse (ou haute si tu choisis de tout faire passer au dessus) que celle de ton sélecteur d'origine pour que l'effort de poussée sur ton nouveau sélecteur soit bien reporté sur ta sortie de boite. Il faudra aussi surement que tu la renforce bien pour pas qu'elle se déforme (d'avant en arrière par rapport à l'axe de sortie de sélecteur) lors des changements de rapport.
Bon là j'ai soif donc je finirai peut être demain (ou plutôt mardi

)