merci à tous pour vos conseils et avis.
Ok pour la fourche de la S3, mais donc systeme à cable vous voulez dire que le piston serre le disque en etant actionné par le cable de frein ?
Quel différence avec un syteme actuel ? Quelle différence entre mécanique et hydraulique en fait ? Hydraulique c'est plus maniable /souple non ?
Antituning tu me conseille quoi comme modele de 50 à boite pour essayer de recup une fourche, systm de frein complet + moderne ? et adaptable donc.
Suffit que le diametre de la colonne soit le même non et que les roulements puissent d'encastrer ?
Ce serait quoi le top (doccaz , adaptable et pas trop cher

? )
'rci
ps: là on dirait la meme fourche et pourtant ya du gros frenage là

(c'est ce que je compte en faire dans l'esprit pour vous donner une idée du projet)

Si plus tu ouvres les gazs moins vite, moins t'avance plus vite...tu vois ? Ah oué... et si on faisait l'inverse comme si qu'on fermait les gazs moins vite pour + qu'on avance plus vite ..tu vois ? Pas con.