rené moto a écrit :tu prends deux gros clous identiques, posés dans les carbus, les boisseaux en appui dessus, tu réduis le jeu aux câbles à zéro et voilà
j'yva l' faire ce wk , mes je suis pas sur d'avoir tous compris
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
bon...tu as tes deux clous enfoncés dans les carbus avec les boisseaux posés dessus, les câbles n'auront pas forcément le même jeu, tu te débrouilles avec tes petites mimines pour avoir le même jeu en jouant sur les vis de réglages sur les câbles ou la poignée et ça sera "assez bon" pour ta moto , tu ne veux quand même pas dépasser une R1 sur une autoroute allemande ?
rené moto a écrit :tu prends deux gros clous identiques, posés dans les carbus, les boisseaux en appui dessus, tu réduis le jeu aux câbles à zéro et voilà
eh ho l'rené , on n'est plus en 1950 , le coup des forets de 5 ( ou des clous pour les fauchés ) pour faire une synchro , c'est à peine valable sur des carbus à commande directe , mais sur des carbs à dépression ce serait un peu comme un chirurgien qui opère à la disqueuse.
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
eh ho l'rené , on n'est plus en 1950 , le coup des forets de 5 ( ou des clous pour les fauchés ) pour faire une synchro , c'est à peine valable sur des carbus à commande directe , mais sur des carbs à dépression ce serait un peu comme un chirurgien qui opère à la disqueuse.
ben tu sais, j'ai ma copine qui bosse au bloc et tous les jours elle me raconte des trucs qui...bon j'arrête là, parce que sinon tout le monde préfèrera aller chez sanzot à moulinsart
tu vires un carbu et t'essaies de la faire tourner correctement, tu fais pareil pour le second et dès que ça tourne aussi mal dans un cas comme dans l'autre, ils sont synchro
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
bah c'est comme ca que ca se fait sur les BM
tu débranche l'anti patate droit tu regle le ralenti au maxi sur le cylindre gauche en jouant sur la richesse , pis pareil sur le droit, tu rebranches et tu regle le ralenti final
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
bon , déja bonne nouvelle , on est mercredi et greg s'est pas encore fais péter la tronche avec le carburant à base de T...................................
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team