a voir en photo elle a pas l'air en trop mauvaise état , mais il y a du boulot , le moteur est completement " piqué et les chrome idem c'est dommage , car la segmentation , distribution et pas mal de chose avait été refait ....
pour la Monet Goyon , je n'ai pas de photo réel a vous offrir , je m'explique par un petit historique :
c'est une moto acheté neuve a Nantes en 1927 par l'oncle de mon père ( a l'époque ou mon père apprenais la forge chez son oncle ) et c'était leur moyen de locomotion pour allez ferrer les chevaux dans les fermes !!
puis a la fin de l'activité de celui-ci elle est restée sous la paille dans la vieille forge une dizaine d'année jusqu'à ce que mon père la remette en service ( pour des défilés et expo. puis démontage de celle-ci en 1980 pour la refaire entièrement et depuis ...

nous sommes en 2010 , et comme c'est moi qui l'ais démonté a l'époque , je me devais de participer au remontage , pour l'instant nous faisons le point de chaque pièce en vue du sablage ....
je vais tout de même vous donnez un aperçu de ce que sera la moto :

seul différence avec la photo , le levier de vitesse se trouve au réservoir

dès que j'aurais des photos réel , je vous les posterais ( je suis en vendée , et mon père dans le maine et loire

a+