Bon allez je commence mes questions de débile newbie...
Bon alors voilà j'ai démonté tout les carters qui trainent sur ma beumeuh (R80/7)... et pis ben qu'es ce que je voit un énorme phare rond! Ben c'est cool plus qu'a faire un support digne de ce nom et ça roule!
Euh bon par contre voilà le phare je le fixe sur le cadre comme c'est actuellement ou sur la fourche? Parce que je suis un newbie et que j'ai toujours roulé de jour en moto c'est quoi le mieux?
Tu fais comme tu veux.
Soit tu laisse fixé sur le cadre mais il sera super loin
Soit tu achète à rené moto des pâtes de phares à pas cher pour fixer ton projo de tour de garde sur la fourche.
Soit tu refais les fixations du cadre pour le rapprocher un peu de la fourche pour faire comme la speed triple mais en borgne
Pour moi l'option deux reste la mieux. Certes la moins originale, mais la plus esthétique à mon gout.
Bien mieux, direct sur la fourche... ça allègera la ligne et tu pourras mettre ça commet tu veux, que de devoir faire encore une araignée pour tenir ce phare... qui de toute façon, ne servira pas à grand chose vu que tu roules presque pas la nuit. . .
Après faut bien l'incliner pour pas éclaire ta roue avant, ni incliner le ciel...sinon c'est un peu pénip dès que tu te retrouves réellement dans le noir... ( parce que tu ne verras pas et ne sera pas vu ).