Feux avant...

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
spiritbear
Fils à néné
Je roule en : BMW R80/7

Feux avant...

Message par spiritbear »

Salut,

Bon allez je commence mes questions de débile newbie... :oops: :-? :!:

Bon alors voilà j'ai démonté tout les carters qui trainent sur ma beumeuh (R80/7)... et pis ben qu'es ce que je voit un énorme phare rond! Ben c'est cool plus qu'a faire un support digne de ce nom et ça roule! :D :D \:D/

Euh bon par contre voilà le phare je le fixe sur le cadre comme c'est actuellement ou sur la fourche? :idea: :?: #-o Parce que je suis un newbie et que j'ai toujours roulé de jour en moto c'est quoi le mieux? :-k :-k

Merci de vos réponse même les plus loufoques! :smt023 :smt060
rené moto

Re: Feux avant...

Message par rené moto »

c'est toi qui voit, maintenant si tu veux des pattes de phare pour le fixer sur la fourche j'en ai
benboudi
Neveu d'lolo37
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Message par benboudi »

Tu fais comme tu veux.
Soit tu laisse fixé sur le cadre mais il sera super loin
Soit tu achète à rené moto des pâtes de phares à pas cher pour fixer ton projo de tour de garde sur la fourche.
Soit tu refais les fixations du cadre pour le rapprocher un peu de la fourche pour faire comme la speed triple mais en borgne :mrgreen:

Pour moi l'option deux reste la mieux. Certes la moins originale, mais la plus esthétique à mon gout.

edit : Merdoume grillé par l'rené !!!! :p
spiritbear
Fils à néné
Je roule en : BMW R80/7

Message par spiritbear »

Ok mais il y a pas à privilégier une des deux solutions du point vue genre sécurité ou améliorer la vision dans les virages de nuit?

T'as pas une photo de tes supports rené? :D :D
rené moto

Message par rené moto »

euh...tu ne crois pas que ta moto éclairait avec le phare fixe ? c'est une question de goût

phpBB2/viewtopic.php?f=9&t=6871&hilit=tommaselli
jaba
Crasseux de base
Je roule en : Etnies

Message par jaba »

Bien mieux, direct sur la fourche... ça allègera la ligne et tu pourras mettre ça commet tu veux, que de devoir faire encore une araignée pour tenir ce phare... qui de toute façon, ne servira pas à grand chose vu que tu roules presque pas la nuit. . . :D

Après faut bien l'incliner pour pas éclaire ta roue avant, ni incliner le ciel...sinon c'est un peu pénip dès que tu te retrouves réellement dans le noir... ( parce que tu ne verras pas et ne sera pas vu ).
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

moi j ai encore mieux .... mais faut que t attendes que rené me paye son coup avant :-$ :smt003 :smt003 :smt003
Image Image Image Image
Répondre