racourcir fils regulateur
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- billy1
- Fils à néné
- Je roule en : 125 cbt
racourcir fils regulateur
salut,
je veux raccourcir les fils du régulateur pour prendre moins de place dans le bac batterie. il y a un contacteur mais j'arrive pas à retirer les fils, comment on fait?
merki
je veux raccourcir les fils du régulateur pour prendre moins de place dans le bac batterie. il y a un contacteur mais j'arrive pas à retirer les fils, comment on fait?
merki
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
Re: racourcir fils regulateur

prend une photo
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
je ne sais pas à quoi ressemble ton connecteur , on ne parle pas de contacteur, il y a des chances pour qu' il soit rectangulaire avec des clips plats de 6,35 mm , il y a une petite languette sur le clip , il suffit d'introduire un petit tournevis, petit j'ai dit, genre "tournevis de précision", pour rabattre la languette.Mais quelque chose me dit que tu n'y connais pas grand chosebilly1 a écrit :salut,
merki

- billy1
- Fils à néné
pour etre plus clair voila a quoi ça ressemble, j'ai trouvé ça sur internet, desolé pour la taille

- billy1
- Fils à néné
ok il vaut mieux mettre des cosses pour le demonter facilement. je vais essayer avant de les retirer du conecteur
billy1 a écrit :ok il vaut mieux mettre des cosses pour le demonter facilement. je vais essayer avant de les retirer du conecteur

mmmmm, ça va sentir le BBQ

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton

- billy1
- Fils à néné
je vois pas en quoi on est pas sur la même longueur d'onde, explique rene
Ta réaction , ta réponse ,était totalement incohérente, problème de vocabulaire technique ? Je ne sais pas.Si tu n'as pas les clips, pas la pince pour sertir ces clips sur des fils raccourcis, il n' y a pas d'intérêt à les débrocher du connecteur , autant couper le faisceau et ressouder les fils et recouvrir les soudures avec de la gaine thermo-rétractable.Et franchement si c'est pour raccourcir de 5 cms , autant faire une boucle avec le faisceau et mettre un "lien plastique", "rilsan" est un modèle déposé, une matière.