Je m'appel Gaël, j'ai 32 ans J'habite a 45km au nord de Paris et mes principales activités sont la fabrication de longboards (Skate) (nouvelle marque en cours de création: Seven Suns) et de guitares électriques avec deux amis (Délirium custom guitars).
Je fait de la moto depuis l'age de 18ans et suite a un accident (percuté a l’arrêt a un feu rouge!!!!) qui a envoyé mon 600cbr a la poubelle je ne roule plus depuis presque 4 ans...
Ayant des moyens extrêmement maigres et démangé de l'accélérateur j'ai acheté une petite Honda sans prétentions (Pas trop rapide car me connaissant c dur de rester zen!) pour retrouver les joies de la moto en y ajoutant un soupçon de caractère...
J'ai donc pour projet de la transformer en une sorte de café racer en attendant d'avoir le temps et l'argent de mettre mes nouvelles petites compétences de soudure au Tig (acier seulement) pour me faire mes propres cadres et donc peut être des machines un peu plus poussées...
Il vas bien sur aussi falloir que jacquier pas mal d’expérience en ce qui concerne tout le coté mécanique de la moto car pour le moment je ne suis vraiment qu'un débutant... Mais j'apprends vite!

Voila pour les présentations!
Maintenant j'ai tout un tas de questions que je vais m'empresser de poser sur ce forum ou il y a l'air d'avoir une bonne vibe!
A bientôt.................