

voilà l'engin qui a rejoint mon garage le we dernier, une Guz' 850 T de 74.




La mob est en plutôt bon état du haut de ses 36 balais, elle tourne impec'.
Le mec était pas bricolo pour 2 balles, il s'en est mis pour 3000 € d'entretien/réparations en 2 ans


J'ai quand même refait les freins parce que c'était la fête du slip ( c'est vraiment des truands ces garajos ) :
une vis de purge pétée net et une carrément remplacée par un boulon



donc montage de durits avia et MC de suz sv qui traîné par là, et ça va déjà mieux

à venir plaquettes racinges à l'avant et garnitures tendres à l'arr....
Pis un pneu avant correc' et des roulements de roues avant neufs ça va le faire.
Le trip est de la faire rouler un peu comme ça pour tester la fiabilité de l'engin, pis ensuite transfo petite selle-grand guidon, ou petit cul-bracos, mon coeur balance

