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jeannot
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par jeannot » 10 janv. 2011, 22:08
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rené moto
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par rené moto » 10 janv. 2011, 23:05
quel est le diamètre du culot ? Il me semble que le verre est plus gros que ça pour du 21 watts, ce que je devais avoir sur ma 125 Twin
BAD BOY
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par BAD BOY » 10 janv. 2011, 23:16
Les clignotant en 6 V étaient souvent en 18 W.
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par jeannot » 10 janv. 2011, 23:35
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par antitunning » 11 janv. 2011, 00:18
jviens de regarder ... mais c est c.n c est du 4 w
y en a à foison à leclerc au rayon vélo ... après y a moyen de changer les douilles ....
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par jeannot » 11 janv. 2011, 00:24
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par antitunning » 11 janv. 2011, 00:38
et y a poo un électronnicien qui peut nous dire si on peut monter des 12 volts avec une résistance au cul .....
l inverse je l ai fait à l école .... de 12 en 6 ..
mais de 6 en 12 ...
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par jeannot » 11 janv. 2011, 01:02
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par jeannot » 11 janv. 2011, 01:12
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par antitunning » 11 janv. 2011, 01:17
tu prends un transfo n importe lequel .... aspirateur mural .. portable ... la playstachone du puceau .... jusqu à 8 v .... et t as un chargeur batterie .....
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par jeannot » 11 janv. 2011, 01:43
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par antitunning » 11 janv. 2011, 02:03
oublie pas de regarder combien ton transfo débite ....
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par jeannot » 11 janv. 2011, 02:06
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par jeannot » 11 janv. 2011, 02:07
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par jeannot » 11 janv. 2011, 02:12
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