Cela fait quelques semaines que je trainait sur votre forum, il est temps de tomber le masque....
Moi, c'est Piéro, habitant de Paris depuis tout petit...
Tombé dans la moto un peu par hasard, tombé amoureux d'un modèle, d'une ligne, d'une sensation, d'un bruit... le deux temps.
Mes motos, un lot de 3 Yamaha RD125 achetés en 2007 à un Ch'tit du Nord pour une bouchée de pain :
- Une en bonne état qui est depuis restaurée d'origine après de nombreux déboires.
( des motos de 30 ans appartenant à des p'tits jeunes de l'époques, vous imaginez le résultat niveau entretien, moteur, etc...)
- Et 2 épaves pour pièces... déjà "dépouillées" de pas mal de choses... sans carte grise... et bien crade.
ça faisait bien 6 mois que je bataillait avec la FFVE pour faire une CG collection.. et bien ça y est , je viens d'avoir mon sésame !
Donc, je remonte un "truc" un peu "hybride" entre un TA125 et un café racer...
Pour l'instant, pas grand chose à montrer :
Le cadre est sablé et peint Epoxy... le moteur est repeint complètement avec pistons changés / glacage des cylindres, et la fourche est refaite...
Beaucoup de recherche de pièces en perspective, et une bonne "préparation" à la clef...
Je vous mettrais les photos au fur et a mesure de l'avancée du projet...
( ah j'oubliait, je suis un maniaque... danc ça avance doucement... très doucement )
( mais quand ça va pêter...

bien à vous tous
Piéro