Page 1 sur 5
admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 16 janv. 2011, 21:23
par antitunning
http://www.cyclexchange.net/Honda%20Twi ... 20Page.htm
y en a qui connaissent .... la boutique ..... le matos .. les perfs ....

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 00:00
par lolo37

ben j'trouve débile de revenir en arrière ( du point de vue technologique ) la plupart des moulbifs avaient un seul carb pour plusieurs cylindres , pis on s'est apercu que c'était beaucoup plus efficace un carbu ^par cylindre . C'est un peu comme si on mettait un seul pot sur un multicylindre deux temps ( et pourtant ca existe
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 00:11
par antitunning
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 12:22
par lolo37
ben , t'as qu'à y foutre un turbo comme ca t'aura besoin que d'un seul carb , et t'auras le coup de fouet , t'vas pô m'dire que tu peux pas aller pirater un turbo dans une casse

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 15:06
par antitunning
j ai eu deux gt turbal .... et je ne sais combien de turbo d ..... baa j ai donné ....

fragile .... pis sa prends de la place .... eh un 500 c est quasi aussi gros qu un 125 .... c est poo un intruder ..... ou une endive format palette ....

mais bon ..... on verras se qu on croise ....

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 20:30
par lolo37
les plus petits turbos sont ceux des Fiat uno ie , pis ca& prends pas de place un turbo tu le colle à la place de la rampe , un p'tit carb aspiré (pas comme sur la GTT) un bout de tuyau de 30 cm en guise d'échappement et c'est marre . y'a pas de quoi en faire un roman

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 20:49
par rené moto
et si tu partais sur le principe que ce n'est qu'une 500 honda et qu'elle pourrait très bien marcher avec ses quatre carburateurs d'origine ? tu n'as pas une puch à refaire ?
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 20:51
par lolo37
rené moto a écrit :et si tu partais sur le principe que ce n'est qu'une 500 honda et qu'elle pourrait très bien marcher avec ses quatre carburateurs d'origine ? tu n'as pas une puch à refaire ?
pas faux , mais ce serait pas marrant

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 17 janv. 2011, 21:12
par antitunning
sa y ai le rené m aime plus

l avantage d une vielle comme la puch ou la rd .... quand sa avance poo tu dis " jsuis en rodage .... ou qui voyage loing ménage sa boutureeee "

le four vas avoir une gueule de fouuuuu après la fête que je lui réserve .... du coup j aurais aimé des perfs honnêttes
je vire les ammortosss .... pis jsoude des barres .... fourche fait maison non ammortie .... et rabaisser le tout à morttttttttttttttttttttttt un truc de couillu barbares .... quoi

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 19:36
par antitunning
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 19:37
par antitunning
parce que c est gros un double corps de cléon ...

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 19:54
par lolo37
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 20:03
par antitunning
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 20:06
par antitunning
.. je dits que j ai trouvé un turbo et un carbu " aspiré " de renault 5 alpine turbo ... par contre un carburateur ( double corps ) de la dites renault cinq est relativement " gros " toi comprendre ... tête d implant ....

what .... becausee

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 20:32
par JLV
Tutu, veux tu revenir à la réalité, bordel ?