Motards depuis 32 années , je me lance dans une préparation KF RACER pour ma compagne sur une base d'un V4
de 750 cc des années 80 .
Mon premier objectif fus de virer le max de plastique présent sur la moto , c est à dire les carénages , selle , tableau de
bords , garde boue , boite à aire , support régulateur , de pompe à essence , protege chaîne , clignotants .
Coté moteur , améliorations du système refroidissement liquide (realiser) , pompe à huile (à faire), les deux culasses (déposer)rodages (16) soupapes à prévoir , léger travaille sur les admissions (futur) , modifications aux carbus , modification du système d'échappement (futur )....
Coté electrique , loger le max d'éléments dans le futur cul de selle en métal ( en préparation ), batterie , cdi , relais divers , remplacement des commodos plastique , par des métal , rallongement est raccourcissements de certains fils électriques , ...
Coté partie cycle , supression de la béquille centrale est de sa fixation (faites) , condamnation du système d équilibrage
d''aire sur les tubes de fourches (fais) , joints spy à faire , commandes reculées à realiser .....
Bon j'arrête là pour l instant et vous laisse deviner la moto que je modifie , avec peux de moyens .