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plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 09 févr. 2011, 10:16
par fondu-21
je cherche le plan la plaque ou une adresse pour raccorder un moteur serie 7 avec une boite serie 2 ou oural
merci par avance
jean-claude

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 09 févr. 2011, 21:24
par rené moto
Faut aller voir les bonnes personnes
http://dnepr.ural.free.fr/Adaptation_moteur_BMW.pdf

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 09 févr. 2011, 22:22
par ggthebest
:-k qu'est c'qui va nous pondre le jean claude :smt017
tu nous montreras ça hein !!! ;)

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 09 févr. 2011, 23:58
par antitunning
délire ces " mixages " :smt023 sa me rappel un dingue que j ai connue qui mixait des pièces de bar .... :shock: :smt060 :smt023

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 00:26
par manshivas
antitunning a écrit :délire ces " mixages " :smt023 sa me rappel un dingue que j ai connue qui mixait des pièces de bar .... :shock: :smt060 :smt023
Si tu veux voir du mix de BAR, vas faire un tour dans les bidons ville de Dakar, la bas, les gars ils te prennent un avant de R11, un cul de 309, ils soude le tout, ajoute des feux d'italiennes et roule ma poule.... \:D/

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 14:29
par fondu-21
merci a tous j'ai trouvé la solution sur le site dnepr
pour repondre a vos questions c'pour le basset bmw base 51/3 j'ai monté toute une mecanique serie 5
moteur --1ere--et je pars en marche arriere 2/3/4/5 pareil- apres avoir donne de l activite a mes poux
je constate que la boite de 51/3 inverse la rotation je dois donc monter
un moteur S/5 une boite 51/3 un cardan modifiè
merci encore atous bientot des tof

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 15:00
par JLV
Et si tu calais le moteur pour qu'il tourne à l'envers ?

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 16:28
par fondu-21
ne pas confondre bm et vierzon -------quoique??????

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 16:43
par JLV
Les 2 temps, on a vite fait de les faire tourner à l'envers.
Sur un 4 temps, il me semble (sans me remuer les méninges trop longtemps) que le seul hic serait l'angle d'attaque et la position des cames de l'arbre de distribution. Après, il y aurait le démarreur (inverser le + et le - ?). Mais j'ai surement oublié d'autres trucs.....

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 19:15
par fondu-21
[img]C:\Documents%20and%20Settings\HP_Propriétaire\Mes%20documents\Jean%20Claude%20POIRAUDEAU\basset\IMG_2567.JPG[/img]

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 19:38
par lolo37
jlv58 a écrit :Les 2 temps, on a vite fait de les faire tourner à l'envers.
Sur un 4 temps, il me semble (sans me remuer les méninges trop longtemps) que le seul hic serait l'angle d'attaque et la position des cames de l'arbre de distribution. Après, il y aurait le démarreur (inverser le + et le - ?). Mais j'ai surement oublié d'autres trucs.....
ouais sur ce coup la , t'as pas du brancher les 2 neurones , un peu plus compliqué que ca de faire tourner un 4 temps à l'envers , déja , si c'est un simple AAC , oublie , ( à moins d'en faire faire un spécifique) pour l'allumage , aucuns problémes , mais pour le démarreur , j'te rapelle que c'est une roue libre qui n'accroche que dans un sens , alors à moins d'avoir la possibilité de retourner le plateau à rochers j'vois pas :-k

cela dit j'crois que yam avec avait un moteur ( 1100)?? qui avait deux versions de rotation

Re: plaque entre moteur serie7 et oural

Posté : 10 févr. 2011, 21:30
par vf1000f
Tu veux dire le XS 1.1

;)