Allez j'm'lance avec vous !!!
Modérateur : Modérateurs du Forum
- G-rome
- Fils à néné
- Je roule en : OCB
Allez j'm'lance avec vous !!!
Salut tout le monde !! !
Alors comme de coutume sur les forums une p'tite présentation !!
Alors Jérôme, trois décennies et quelques brouettes !! Originaire du nord mais exilé en Auvergne, dans le 43, depuis quelques années .
Je roule actuellement en 750 Zéphyr, depuis quelques mois, c'est la première et elle va se transformer doucement c'est pour ça que je frappe à votre porte (mais les questions seront pour plus tard !!), je touche pas encore terrible en mécanique mais j'apprends !
Sinon j'ai sa petite sœur démontée dans le garage qui sert de banque de pièces et de sujet de discorde avec madame (bin oui ils faut se créer des raisons de s'engueuler sinon on s'ennuie !!). Que vous dire de plus ?? Ah si : mes prochains travaux sur la belle, pose d'un bulle bien old school mais qui m'emmerde avec des pâtes pas vraiment adaptées, recherche d'un guidon ace-bar, réfection du réservoir de la frangine qui est en meilleur état que l'actuel, un problème avec les manchons de carbu qui prennent un peu l'air, un gros nettoyage me connaissant il va me falloir six mois donc on va arrêter le liste ici pour l'instant !!!
Voilà A+
Alors comme de coutume sur les forums une p'tite présentation !!
Alors Jérôme, trois décennies et quelques brouettes !! Originaire du nord mais exilé en Auvergne, dans le 43, depuis quelques années .
Je roule actuellement en 750 Zéphyr, depuis quelques mois, c'est la première et elle va se transformer doucement c'est pour ça que je frappe à votre porte (mais les questions seront pour plus tard !!), je touche pas encore terrible en mécanique mais j'apprends !
Sinon j'ai sa petite sœur démontée dans le garage qui sert de banque de pièces et de sujet de discorde avec madame (bin oui ils faut se créer des raisons de s'engueuler sinon on s'ennuie !!). Que vous dire de plus ?? Ah si : mes prochains travaux sur la belle, pose d'un bulle bien old school mais qui m'emmerde avec des pâtes pas vraiment adaptées, recherche d'un guidon ace-bar, réfection du réservoir de la frangine qui est en meilleur état que l'actuel, un problème avec les manchons de carbu qui prennent un peu l'air, un gros nettoyage me connaissant il va me falloir six mois donc on va arrêter le liste ici pour l'instant !!!
Voilà A+
Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire,enseignent. Ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants. Ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique !!! ;-) Muriel BARBERY
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
Re: Allez j'm'lance avec vous !!!
Ouelcome à toi chez les fous

essaye les panzanisG-rome a écrit : ...qui m'emmerde avec des pâtes pas vraiment adaptées...

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
bienvenue chez les fabricants d humour et jeu de mot home made ...

- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- GrandPoi
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Guzz' 74
salut mec 

PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade
pour les Free Twin's
en croisade

bienvenue, cherche pas plus loinG-rome a écrit : recherche d'un guidon ace-bar

-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : FJ 1200 (2)
Bienvenue !

- G-rome
- Fils à néné
Effectivement je m'en rend compte dès ma première réponseantitunning a écrit :bienvenue chez les fabricants d humour et jeu de mot home made ...![]()

Merci de l'accueil !!!!!!
René, il y'a un bout de temps que je scrute tes guidons et autres pièces !!! Je te tiendrais au courant, je fais quelques ventes pour renflouer le porte monnaie et on verra à ça !!!
A+
Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire,enseignent. Ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants. Ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique !!! ;-) Muriel BARBERY
- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC
salut à toi et bienvenue 

Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule

trop bon de rouler enfin toute seule

- Grendel
- Neveu d'lolo37
G-rome a écrit :Effectivement je m'en rend compte dès ma première réponseantitunning a écrit :bienvenue chez les fabricants d humour et jeu de mot home made ...![]()
!!!

- G-rome
- Fils à néné
Non vu ma faute d'orthographe, ta vanne tombe al dente !!!!Grendel a écrit :G-rome a écrit :Effectivement je m'en rend compte dès ma première réponseantitunning a écrit :bienvenue chez les fabricants d humour et jeu de mot home made ...![]()
!!!
M......., chuis tricard
- Grendel
- Neveu d'lolo37
G-rome a écrit : Non vu ma faute d'orthographe, ta vanne tombe al dente !!!!

- G-rome
- Fils à néné
Grendel a écrit :G-rome a écrit : Non vu ma faute d'orthographe, ta vanne tombe al dente !!!!
J'croyais que c'était exprès
![]()
![]()