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Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 08 mars 2011, 00:41
par olive
]Salut à tous, comme promis voici les photos de la transformation que je suis en train de réaliser sur une base de Kawa Z500 de 1979.

Voila ç quoi ça ressemble d'origine :
z500 origine.jpg
z500 origine.jpg (112.86 Kio) Vu 4778 fois
première étape du démontage :
1
1
transfo 1 opt.JPG (293.12 Kio) Vu 4778 fois
2ème étape du démontage avec découpe de l'arrière du cadre :
2
2
transfo 2 opt.JPG (270.42 Kio) Vu 4778 fois
Pour l'instant je suis sur le faisceau qui finalement est en très bon état et qui bien sur va être épuré et adapté au nouveau compteur avec LED de témoins de chez qui vous savez!
Je suis également sur la selle qui sera maison avec le dosseret de selle d'origine dans laquelle les feux stops seront integrés.
A l'avant c'est un feu de type bates qui va prendre place

Dans la semaine je posterai de nouvelles tophs de mes travaux en cours.

Tchooo

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 08 mars 2011, 00:42
par olive
et put*** mes photos sont trop grosses promis je rectifie le tir pour les prochaines !!!

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 08 mars 2011, 00:59
par ggthebest

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 08 mars 2011, 19:03
par antitunning
:smt023

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 10 mars 2011, 20:13
par olive
Bon, je suis en train de poncer le réservoir et surprise celui n'en est pas à son premier manteau, je savais qu'elle avait été repeinte mais il s'avère que cela a été fait plus d'une fois !!
Aujourd'hui j'ai fait une patte de fixation en alu pour le phare avant (photos bientôt)
Le compteur et compte tours doivent arrivés dans les jours qui suivent.
Je ne sais pas comment virer la boite à air sans démonter le moteur, à voir.
La selle avance pas trop mais l'étude voit le bout du tunnel.

Voila bientôt quelques photos (promis elles seront à la bonne taille) pour vous monter ça.

tcho

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 10 mars 2011, 21:08
par vf1000f
Je ne sais pas comment virer la boite à air sans démonter le moteur :

Depose la rampe de carbus .

;)

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 10 mars 2011, 21:12
par antitunning
en général c est la merde ... se munir d un décapeur pour dilater ( léger .. ) les raccords entre carbu et boîte ... ;)

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 10 mars 2011, 22:16
par olive
Merci pour les tuyaux, j'essaierai de regarder ça demain.

ciaoo

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 20 mars 2011, 22:39
par olive
Salut, bon ben virer la boite à air a été une vrai corvée, mais c'est fait !!
J'ai fait une patte de phare pour un phare de type bates.
J'ai reçu le compteur et compte tour ainsi que les bracos.
Sinon ça ponce a donf pour le réservoir et cul de selle.
Et en parallèle on continue d'épurer le faisceau éléctrique ainsi que refaire les fils qui sont pourris.
place aux photos :

le réservoir cul de selle et GB avant en cours de ponçage :
bidon cul de selle.jpg
bidon cul de selle.jpg (193.09 Kio) Vu 4518 fois
La patte de phare :
fixation phare opt.JPG
fixation phare opt.JPG (142.53 Kio) Vu 4518 fois
Le compteur
compteur km opt.JPG
compteur km opt.JPG (189.63 Kio) Vu 4518 fois

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 20 mars 2011, 22:46
par olive
et voici une photo rapide du phare monté avec les bracos :
montage phare opt.JPG
montage phare opt.JPG (164.84 Kio) Vu 4513 fois

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 20 mars 2011, 22:47
par loche01
Ben le boulot: tout bon :smt023
les photos: tout faux :smt068

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 20 mars 2011, 22:49
par benboudi
Salut,

Tu peux mettre tes photos comme expliqué dans ce post là :arrow: comment poster une photo!

S'il te plait.

Et bon courage pour la suite de ton projet !
Pourquoi un phare déporté?

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 20 mars 2011, 22:55
par olive
je sais je sais j'ai fait une boulette avec the gimp du coup tout faut alors que quand je les ai redimensionner pourtant j'ai veillé a ne pas dépasser le 640 x 480 mais au final j'ai fait de la merde.

paramètres rectifier ds the gimp

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 20 mars 2011, 23:00
par olive
après vérif il n'y a que le réservoir et cul de selle qui n'est pas à la bonne taille je progresse !!

Re: Dirty racer (kawa Z500)

Posté : 21 mars 2011, 00:37
par benboudi
C'est pas gimp le problème ;)
Mais de la manière dont tu les postes. Faut les mettre sous un hébergeur d'image et non pas en pièce jointe dans le message. Si tu lis bien le post il faut les mettre sur un hébergeur ;)