Petite Chartreusienne et motarde depuis 8 ans avec un NSR 125 à 16 ans puis un 600 Ducat' Carbu (

Là je fais pas mal de bornes (+10000 en balade pour la première année...) et encore d'autres car je roule qu'en moto mais, c'est utilitaire donc je ça compte pas vraiment...
En ce qui concerne votre spécialité, j'ai un cadre de 996 que je vais peindre en rouge. Puis un peu du matos (kit freins, fourche...) mais, je ne suis pas encore décidée pour la partie cycle. J'aimerai faire un petit caf' épuré avec un petit cadre bien trapu :) et un bon coté "Old School" que j'adore. Sinon j'ai choisi ce cadre parce que d'abord c'est celui de la moto qui m'as toujours fait péter des vaisseaux dans les mirettes et puis pour le plug&play des blocs moteur qui s'y collent du 748 au 996. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, peut-être même un D2 malgrès les modifications, et le fait que ce soit pas "endurant" pour la piste... Je vais essayer différentes motos quand le moment viendra, en prenant en compte tous ce qui est utile pour éviter les conneries...
A savoir que cette moto sera uniquement pour la piste ou juste le plaisir de faire un proto (pour la piste...). Je prend le temps, j'ai pas vraiment de budget mini ou maxi, je vois au coup par coup... Et, je suis bien débrouillarde pour ce qui est de la méca donc c'est moi qui m'y colle en

Actuellement je finis de remonter mon 600 qui est en pièces pour "rafraichissement" depuis cette hiver et puis au prochain grand froid je commence mon "SBK-cafra" normalement

Bonne reprise pour ceux qui ont le plaisir de ce mettre au guidon pour les beaux jours qui reviennent... Moi j'attend patiemment mais ça manque...
A, si il y as des locaux: Je suis dans le 73! Enfin, on est deux frappés de Ducati et gros roulage en montagne + mécanique dans le coin