Ca fait un moment que je rêvais de me caferiser une moto d'homme, mais faute de moyens j'ai du prendre mon mal en patience...
Et depuis deux semaine, l'heureux possesseur d'une CB 750 KA... une épave comme je les aimes sans regrets pour entamer une vraie personnalisation et acquise pour une poignée de roros...
Attention les yeux.. ça pique :

Je me présente, Thomas 31 ans et premier représentant cartographié de la Cafra Map du Calvados. ^^'
Gérontophile, j'ai en ma possession Ripley une TW200 japanisée, la Baronne GS1100G remise en état là aussi mais d'origine, et enfin la nouvelle, IT, la chose rouillée et bien crade...
Oui j'appelle mes motos d'un nom de fille, y'en a plusieurs des commes ça mais celle là c'est la mienne...

Je suis une burne en mécanique, mais j'apprend, patiement, le démontage/remontage de pièces simples était facile, mais là je m'attaque à du lourd et vais certainement avoir besoin de conseils surtout et principalement lors de l'attaque de la partie bloc-moteur...

Enfin voilà, j'avoue avoir une admiration pour la Wrenchmonkee mania, alors ne vous arrachez pas trop les cheveux pour mes goût douteux hein