bon j'avance sur ma moto et une des prochaines étapes est de couper et ressouder mon résé, sauf que le pépère il a pas envi que la couscoussière lui pète à la gueule...
Il ventil depuis un bon moment mais sent toujours l'essence, vous avez une astuce pour le ventiler? un inertage type azote? le remplir avec du bidule ou du machin qui crâme pas? enfin bref je prend tout ce qu'il y a à prendre
seb88 a écrit :bon j'avance sur ma moto et une des prochaines étapes est de couper et ressouder mon résé, sauf que le pépère il a pas envi que la couscoussière lui pète à la gueule...
Il ventil depuis un bon moment mais sent toujours l'essence, vous avez une astuce pour le ventiler? un inertage type azote? le remplir avec du bidule ou du machin qui crâme pas? enfin bref je prend tout ce qu'il y a à prendre
dégazage obligatoire sinon tu va te retrouvé avec un masque de fer ,tu remplie d'eau chaude avec du produit a vaisselle,ti s'cou ,tu rince,ti recommence , après tu peut passer un coup de soufflette ,perso quand j'étais bidasse j'ai vu un mec se prendre un fus de 200 l dans la gueule ,découpe a la disqueuse sans dégazage ,tout ca pour faire un barbeuq de merde ,ca rend prudent mais j'ai déjà ressoudé plusieurs résé et ca le fait bien prudence est mère de raison
y'a eu cinquante posts la dessus , pour dégazer , t'y balance un bout de papier enflammé en ayant soin d'enlever le robinet , ou méthode très sure , tu le remplis de béton frais , tu laisse bien durcir et tu soude , comme ca il risque pas de se déformer
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :ou méthode très sure , tu le remplis de béton frais , tu laisse bien durcir et tu soude
Ca m'a bien l'air sympa cette méthode Mais j'ai comme qui dirais un p'tit doute....
Si l'on veut agrandir le résé, pas de problèmes on rajoute du béton, mais si l'on veut le réduire, il faut donc aussi prévoir un disque à béton pour la disqueuse non
Et pis après par contre ni y a t-il pas un risuqe de réduction de la capacité du volume de carburant adminissible au seins du dit réservoir une fois les modifications faites
Et pis autre questions substenciellement importante, est-ce que le béton est compatible avec le l'E95
Si l'on me cherche Je plus la
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
dirictttt jme suis dit pourvu que le prolo n est poo vue se post apparement y a aucun risque seb .... le risque est un mythe ...
mais bon si t as les foies .... tu le remplie d eau .... ou de blanc ... si tu veux un résé imberbe ...
Les gros accidents ont eu lieu avec les resevoirs avec bouchon bien vissé dessus au moment de l'intervention.
Par précaution, je remplis d'eau et vide 2 fois, laisse ventiler, approche une flame de l'orifice (ca fera un petit "plop" de rien du tout)
On peut par acquit de conscience remettre une flame toutes les 15 mn.
Lolo, pour ce qui est de ta recette au béton, c'est de la connerie: le béton chauffe en séchant et risque de mettre le feu encore plus. C'est criminel tes conseils. Faut donc du plâtre.
Les gros accidents ont eu lieu avec les resevoirs avec bouchon bien vissé dessus au moment de l'intervention.
Par précaution, je remplis d'eau et vide 2 fois, laisse ventiler, approche une flame de l'orifice (ca fera un petit "plop" de rien du tout)
On peut par acquit de conscience remettre une flame toutes les 15 mn.
sans vouloir faire le suce boules, ...pas mieux! pi,..un jl qui s'respect à souvent raison !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"