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découpe et soudure sur résé
Posté : 22 avr. 2011, 09:43
par seb88
bon j'avance sur ma moto et une des prochaines étapes est de couper et ressouder mon résé, sauf que le pépère il a pas envi que la couscoussière lui pète à la gueule...
Il ventil depuis un bon moment mais sent toujours l'essence, vous avez une astuce pour le ventiler? un inertage type azote? le remplir avec du bidule ou du machin qui crâme pas? enfin bref je prend tout ce qu'il y a à prendre

Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 22 avr. 2011, 10:47
par manshivas
Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 22 avr. 2011, 10:49
par joodis
seb88 a écrit :bon j'avance sur ma moto et une des prochaines étapes est de couper et ressouder mon résé, sauf que le pépère il a pas envi que la couscoussière lui pète à la gueule...
Il ventil depuis un bon moment mais sent toujours l'essence, vous avez une astuce pour le ventiler? un inertage type azote? le remplir avec du bidule ou du machin qui crâme pas? enfin bref je prend tout ce qu'il y a à prendre

dégazage obligatoire sinon tu va te retrouvé avec un masque de fer ,tu remplie d'eau chaude avec du produit a vaisselle,ti s'cou ,tu rince,ti recommence , après tu peut passer un coup de soufflette ,perso quand j'étais bidasse j'ai vu un mec se prendre un fus de 200 l dans la gueule ,découpe a la disqueuse sans dégazage ,tout ca pour faire un barbeuq de merde ,ca rend prudent mais j'ai déjà ressoudé plusieurs résé et ca le fait bien

prudence est mère de raison
Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 22 avr. 2011, 12:06
par lolo37
y'a eu cinquante posts la dessus , pour dégazer , t'y balance un bout de papier enflammé en ayant soin d'enlever le robinet , ou méthode très sure , tu le remplis de béton frais , tu laisse bien durcir et tu soude , comme ca il risque pas de se déformer

Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 22 avr. 2011, 12:25
par manshivas
Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 22 avr. 2011, 21:52
par antitunning
Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 23 avr. 2011, 09:28
par JLV
Les gros accidents ont eu lieu avec les resevoirs avec bouchon bien vissé dessus au moment de l'intervention.
Par précaution, je remplis d'eau et vide 2 fois, laisse ventiler, approche une flame de l'orifice (ca fera un petit "plop" de rien du tout)
On peut par acquit de conscience remettre une flame toutes les 15 mn.
Lolo, pour ce qui est de ta recette au béton, c'est de la connerie: le béton chauffe en séchant et risque de mettre le feu encore plus. C'est criminel tes conseils. Faut donc du plâtre.

Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 23 avr. 2011, 12:27
par ggthebest
Les gros accidents ont eu lieu avec les resevoirs avec bouchon bien vissé dessus au moment de l'intervention.
Par précaution, je remplis d'eau et vide 2 fois, laisse ventiler, approche une flame de l'orifice (ca fera un petit "plop" de rien du tout)
On peut par acquit de conscience remettre une flame toutes les 15 mn.

sans vouloir faire le suce boules, ...pas mieux!

pi,..un jl qui s'respect à souvent raison !
Re: découpe et soudure sur résé
Posté : 23 avr. 2011, 12:33
par antitunning
vous dormez tous les deux dans le pick up à la " Leymente party ".....
