Salut a vous tous,
je vie à paris et je roule sur une 250 xs de 78, un gsxr 750 de 88 et aussi un lambretta de 56.
Ma moto de tous les jours est le xs... je vais essayer de vous la montrer.
dailleurs... http://www.leboncoin.fr/motos/173716378.htm
oui c'est domage de la vendre mais cette petite bestiole n'est pas une cylindrée qui plait beaucoup... je l'ai encore pour un moment ce qui ne me déplait pas dailleurs.
Je roule tous les jours avec et certain jour je me dis qu'il faut la garder car elle est bien cool et elle ne cours pas les rues !
Je ne fais que du paris avec et c'est marrant comme tu te fais des potes a tous les feux rouges ... c'est comme avec une vieille volvo : les gens te prennent pour qq de sympathique d'office...
ouai ouai je sais qu'il faudrait la garder en effet dans cette état d'origine avec toutes ses pièces ca devient plus que rare... pour le moment je l'ai encore et j'en profite...
mais mon souci c'est qu'il me faut faire de la place.. j'ai un lambretta et un gsxr dans mon salon.. (c'est pas une image)
madame est cool mais elle commence a faire les gros yeux.. j'habite paris et je n'ai pas de garage, il faut faire des choix !