cela fait deja quleques moi que je" furette "sur le forum , consultant les dures heures de labeur de quelques passionnés qui remontent
patiement quelques brêlons , cherchant les trucs et astuces de 'LA" restauration , mais ce soir c''est décidé , je monte sur scene et met un pas dans la
lumière. tagada boum boum me voilà:

je me prensente, lilian, mécanicien navigant embarqué sur avion cargo pour une enorme société de transport de Fret Français , motard a ces quelques
heures de libre.J'ai délaissé mon SV650S de 99' pour unTL1000 R de 2000 il y'a bientot trois ans, et hier j'ai craqué pour une R100/7 , qui boite un peu mais
qui devrait s'en sortir.Je detaillerai tout cela plus tard dans l'exposé de mon projet...
Les travaux de la maison sont enfin finis, j'avais peur de m'ennuyer , donc voilà , je vais commencer par chercher tout ce qui pourrait m'etre utile concernant ce modele..... vos conseils eclairés seront les bienvenus.
J'ai avec passion suivi la transdo de la BMW de "lestoug" , je crois que c'est ce qui a definitivelent arreté mon choix de la R100 et autres variantes..
Au plaisir de vous croiser sur le blog ,
Avé.