oyé je viens d'acquérir un 750 cb de 1979 a 53000 bornes aucune facture (600 roros) et 50 bornes plus tard sur l'autoroute (c'est pas malin de ma part je sais!!! ) j'écoute un bruit mécanique sur le bas moteur perte de puissance et fumée blanche qui se dégage de la sorti du pot donc rapatriement a la maison et grosse vidange de l'huile bien noire mais pas d'odeur d'essence dans l'huile donc du coup je sais pas si c'est les segments qui sont resté collé ou autre chose mais quoi ??? si vous avez des idées!!!
et c une bécane qui roulait plus beaucoup depuis 2009 juste tourné de temps en temps
jsuis en rade d'ordi (tout plante en se moment!!!) donc du coup j'ai tombé le carter d'huile et pas beau a voir de la limaille partout et la crépine bouchée par de la merde en tout genre donc l'entretient était inexistant et les bougies d'origine ont 53000 bornes c allucinant quand même pour la segmentation jy est pensé ... a voir
Tu as plusieurs styles de limailles moteurs , celles de l usure moteurs tous as faits normale , est celle des coussinets de bielles par exemple , plus
inquietantes .
hum je crois bien que c'est pas ca que j'ai!!! c'est plus comme de la limaille grise j'ai récupéré 2 morceau de pas- de -vis du cache culbuteur plus le 3emes morceaux que j'ai récupérer sur la came je passerais des photos tout a l'heure en tout cas merci