En plus crade bien sûre et sans les caches latéraux ...
J'ai commencé par virer un max de merdier superflu et faire quelques petites retouches pour en arriver là :

à ce moment là les modifs :
- découpe du garde-boue avant
- guidon bas type cross ou street-bike
- clignos plus petits, voire microscopiques
- suppression de 2-3 merdouilles qui servent à rien
- diminution de hauteur de fourche qui est remontée jusqu'au guidon
- tableau de bord viré et remplacé par un compteur de vélo made in decathlon (je sais, c'est pas trop autorisé par la marré-chaussé, mais quand je les vois je leur fait un doigt et j'accélère ! Na !

Maintenant, voilà où elle en est :

Dernières modifs :
- Tête de fourche maison avec 2 lenticulaires
- Réservoir décapé (en cours de travail)
- arrière un peu ... bizzard ! c'est pas vraiment l'effet escompté mais c'est bien fun !

- le pot est passé sous la moto, j'en avais marre qu'il touche dans tous les virages à droite ...
- retro en dessous du guidon (comme c'est une révolution ! je vois plus mon épaule, mais bien ce qui se passe derrière moi !)

Petite vue de derrière pour avoir un aperçu du support phares/plaque fait maison avec de la tôle et un morceau de l'ancien garde-boue

La tête de fourche toujours "made in maison" avec 2 lenticulaires sur un gros disque à tronçonner de disqueuse.
Les modifs à venir sont :
- trouver une solution pour écraser la fourche ou surélever l'arrière
- couper la boucle arrière (mais il va sûrement falloir ressouder un renfort parce que j'ai peur que le cadre se déforme à l'utilisation ...)
- installer une selle poly façon XR dirt track de chez JOS ou Atlantic (mais je crois avoir compris qu'ici c'est JOS ou rien ... pi il est pas trop loin de chez moi, alors ...)
- finir le réservoir (si j'ai envie !)
- changer le silencieux par un petit modèle tout cours comme celui de Bar2Fer
- changement de la poignée de frein et du maitre cylindre pour avoir un freinage moins foireux !
Info importante, c'est mon véhicule principale, ce qui veux dire que je m'en sert tous les jours ou presque ! Alors les modifs et autres travaux doivent être réalisables en moins de 24h ... c'est funky parfois