

pour ceux que ça intéresse, la base est une MZ 250 etz de 1986 ...

cette "quart de litre" au look ravageur

d'une part ,elle n'est pas rare en France , et ce négocie en bon état aux alentours de 1000 euros (attention ,les prix grimpent !!! car elle commençe à être recherchée

d'autre part, elle est très fiable pour un 2 temps et ne demande pas à avoir un "master" de mécanique pour pouvoir aller trifouiller dedans

le moteur peut être facilement gonflé car il est surdimensionné pour cette cylindrée !!!
d'origine , le cadre poutre et les roues à rayon alu sont aussi un plus ...


ma "Mon Zob"...

si mes souvenirs sont bons ...elle m'est revenue à moins de 1500 euros ,moto comprise !!!

elle est équipée d'un bidon "dunstall" année 70 , d'une selle de ducati 750 ss, d'un pot de détente MZ ,de bracelets anglais (chatokine) et diverses babioles ...le reste c'est du "home made"

pour ce qui est de la bête sur route, et bien c'est surprenant


la vitesse de pointe n'est pas son point fort ... la mienne tape un bon 140 (on peut plus en gonflant d'avantage ...) mais par contre c'est nerveux et ça ...c'est top !!!





là, les gaziers ils se posent des questions ...




petite vidéo de la bestiole au démarrage :
http://www.youtube.com/watch?v=X6fOwhQM-DA
j'attend les beaux jours , et vais lui faire subir une cure de jouvence ... je vais sans doute la "radicaliser" un peu plus



