Bonjour à tous !! Après avoir fait le fantôme sur le forum pendant quelques années, j'me décide enfin à me montrer

(j'attendais juste d'avoir un projet à présenter...)
Moi c'est Ju (ou Jug pour le forum), pour l'instant j'ai 24 ans

. Je suis originaire du 04 (Alpes de Haute Provence), plus précisément des gorges du verdon (un paradis pour motards, pour ceux qui connaissent), et après un bon passage à Grenoble où j'ai pu faire une formation de soudeur industrielle, je suis arrivé à Toulouse (depuis 2 mois).
Sinon pour le parcours bécane c'est plutôt classique. Des mobs (103,51 et motobec) jusqu'a mes 15 balais, ensuite, LA révélation, un Montesa 125 ENDURO de 77 pour promener dans la garrigues. Ensuite permis 125 et une chouette DT de 87 (la brèle la plus récente que j'ai eu...). Et puis encore une Yam', une 175 DTMX allemande de 77 remonté enduro. Enfin, passage du gros cube à 19 ans, j'ai pas roulé pendant 2 ans, frustré par le bridage en 34 ch

. Et depuis... ma BM (R65 de 85 ou 86, j'sais plus et on s'en fout), je détaillerai son histoire dans la rubrique appropriée.
Bon j'crois que ça suffit comme présentation

. On apprendra à se connaitre dans mes prochains post (faut garder un peu de mystère...).
A bientôt alors...