J'ai un Suz GSX 400 S depuis peu pis je voudrais en faire une bête de compet' pour manger du Solex !!
Mais pour cela je voudrais un truc rigide et qui freine bien (j'aime pas lâcher l’accélérateur encore moins bouger mon pied droit et des fois sa fait peur).
Donc à prevoir;
-Changement fourche (actuelle 33mm, 140 débat' trop molle avec système anti-plongée et mono galette 275mm mono piston....) pour passage en double disque [si possible avec système Brembo 32 piston à fixation pas loin de la roue].
-Changement guidon par bracelet (genre tomaselli) ou Ace Bar. C'est quoi le mieux (pour le dos

-Changement suspensions arrières, je sais pas Marzocchi c'est bien ? Y'a autres chose ? Du Dur !
-Changement pneumatiques, du gommar qui tient la route pour la bête.
Voilà à peu près ce que je veux faire pour la faire manger du col et des Bandits et autres Goldwings. Après l’esthétique, la bulle devant est sympa, idem réservoir mais la selle et le cul oui faudrait faire quelque chose.
Mais vraiment il me faut une fourche avec 2 disques. La rigidité je change les ressorts et je mets de l'huile de friteuse c'est pas un souci

Alors si vous avez des réponses ou des conseils, n'hésitez pas !
A bon arsouilleur, Cimer d'avance !
ElGringoCustomCafe