donc pour commencer démontage intégrale:

Ps:comment fait-on pour que l'on puisse voir la photo plutôt qu'un lien?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Code : Tout sélectionner
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/745767DSC0373.jpg[/img]
Un réservoir de cm?les bracos j'y est pensé mais le diamètre de mes fourreaux sont en 35 ou 36 mm (je sait plus exactement),et niveau matière je peux pas sortir de quoi faire usiner ça d'ici un moment et sortir 100 et quelque roro pour sa,sa me fait mal au c....Je vais quand meme faire un test quand j'aurai le temps.pour la longueur de fourche c'est prevu quelle soit rabaissée,j'aime bien les trucs ras de solMac Guib' a écrit :mon avis, et ça n'engage que moi:![]()
Un avant trop lourd, et trop haut! il te faudrait un réservoir plus petit et avec plus de formes arrondies, tout ça derrière un petit jeu de braceletsje trouve que ça l' affinerait. Tu as un petit moteur, il ne faut pas que le reste soit démesuré
Pour tes jantes, je me suis fait la même remarque pour mon 400 gsx, et en fin de compte, il y a moyen de les agrémenter avec la couleur pour bien les faire se fondre dans la masse.Mais ça je pense que tu le verras à la fin
. Continues comme ça , et surtout prends ton temps
merci bien du conseilspider a écrit :m'semble que les tubes de fourches sont en 31 (comme l'ancienne CBR125 ,si ça peut aider...)et
oublies le réservoir de CM qui s'élargit vers l'avant (c'est très chiant avec des bracos) ....