Voilà l'histoire: un type se fait choper en moto-cross sur la route (interdit). Arrêté par un flic, il se défend en montrant un pote qui saute par-dessus la route et dit: "Et lui, vous ne le poursuivez pas ?" "Non" répond le flic, "il n'a pas touché la route"......
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
c'est au état-unis et les flic sont pas la gendarmerie du coin ou la police de centre ville que tu peux berné facile,les ricain sont cool etc mai les lois sont les lois !
mario86 a écrit :c'est au état-unis et les flic sont pas la gendarmerie du coin ou la police de centre ville que tu peux berné facile,les ricain sont cool etc mai les lois sont les lois !
Du reste là- bas Steven Seagal lui- même assure la sécurité des honnêtes gens. Et faut pas l'emmerder le Steven, parce-que s'il est débordé il appelle Walker Texas Ranger et t'as ta fessée déculottée avec clé de bras et brisage de genoux !
J'ai un pote qui est allé a Daytona il c'est fait prendre avec une bière dehors ça rigole pas la bas ça a passé il a dit qu'il était français et qu'il ne savait pas @+ speed 62