1. Enlever les autocollants
2. Enlever les clignotants avant et arrière d'origine et les remplacer par des clignotants obus en alu (VD-classic)
3. Enlever le pare chaîne
4. Ajouter un ampèremètre sur le phare
5. Changer de phare arrière d'origine par un feu plus petit avec un support de plaque en alu (VD-classic)
6. Remplacer les durites de frein d'origine par des durites aviation
7. Remplacer mes grippes-genoux millésime 2001 par des grippes-genoux dernier modèle de chez kawa plus fin
8. Peindre le reservoir en noir et y mettre au milieu un autocollant à damier
9. Mettre une jauge à température d'huile
10. Remplacer les poignées d'origine par des poignées "beston" (VD-classic)
11. Coller une pièce en alu entre les 2 compteurs (VD-classic)
12. Retirer les rétroviseurs d'origine et en installer un nouveau qui s'attache sur la poignée gauche
13. Changer le cache bocal pour un cache bocal de frein en aluminium (VD-classic)
14. Tourner le petit guidon d'origine vers le bas
15. Remplacer la selle d'origine par une selle mono sport (VD-classic)
poo le choix ... plus je vieilli plus je m en rend compte ... " je sombre dans le moule ptit à ptit " c est poo de la sagesse ni de la faiblesse juste une réalité un pauvre fait de ma génération ... le pire je crois pour moi c est que cette moralité mais tristement inculquée par des vioccs ... c est à dire des mecs qui fumaient bais... sans cap.tes .. conduisaient bourrés ........... etcccccccccccc y a 30 - 40 ans ....
Il ne faut pas confondre tuning et customisation....ce n'est pas du tout le même esprit, moi je me situe dans la customisation.
Après c'est vrai qu'a coté de certaines transformations que j'ai pu voir sur ce forum, moi j'ai fais le strict minimum et je suis un petit.....je suis impressionné par certains d'entre vous y a pas à dire. Y en a qui font un boulot de taré.
Après si certains ont des photos de transformations plus radicales de W650 je suis preneur afin de me faire une idée
Pour la DS j'ai fini la restauration de l'ancien proprio et puis avec une ancienne tu as des pannes dû à l'âge du véhicule ce qui est normal. Et pour être vraiment proche de l'origine je devrais changer l'intérieur complet (velour des sièges + moquette) qui est rouge actuellement pour un intérieur en velour avec moquette bleu puisque la carrosserie est bleu d'orient
Pour la 911 cela fait 2 ans que je l'ai, j'ai changé des pièces de l'interieur qui était usé et je fais l'entretien classique.....avant la 911 j'avais une citroen SM qui m' a couté les yeux de la tête en restauration et en entretien c'est pour cela que je m'en suis séparé. C'est nettement moins cher et bien plus fiable de rouler en 911 plutôt qu'en SM. Bien sûr je ne fais par an que 2500 à 3000 kms par an avec la DS et même chose pour la 911. Il est vrai qu'une SM est bien plus rare qu'une 911 mais le coût de sa restauration m'est resté en travers en plus c'est tellement spécial que pour éviter de faire des conneries il vaut mieux se tourner vers des spécialistes qui sont rares et donc onéreux.
Voici des photos
comme tutu ,ta moto , mème si elle est plutot sympas ,
elle ressemble à beaucoup d'autre !
on voit ça aussi beaucoup chez "harley"
.. tu ouvres un bouquin gros comme un bottin d'Paris ,et tu commandes ! bof !
ici ,on aime principalement le made home,la démerde,la méca-nique,....
et souvent pas de tune pour commander .
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"