Page 1 sur 2

du 110 sur une 3.50

Posté : 06 mai 2012, 19:56
par pti_poi
dites, un pneu de 110 ca passe sur une jante de 3.50 pouces :?:
ou la jante est trop large :-k

j'ai vu passer un tableau de correspondance ici mais je le retrouve plus :evil:

passke le 120 devant sur le CB c'est un peu camionesque sur piste :roll:

merki :smt058

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 06 mai 2012, 21:44
par spider
J'ai ça :
Image
Si ça peut t'aider :smt017

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 06 mai 2012, 23:02
par jos01
met un pneu avec un profil triangulaire et pas rond
tu as un train avant de cbr je crois, le cbr c'est pas un camion sur piste, peut etre regarder les réglages partie cycle et l'assiette de la moto

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 06 mai 2012, 23:10
par antitunning
il te manque juste 10 bourrins tite boules .. kek t attends pour l affuter la moto school maintenant qu elle fait que de la piste ..... :idea: ;) :smt023 le cb c est la vieeeeeeeeeeeee

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 07 mai 2012, 17:56
par pti_poi
bin en fait jos, c'est surtout que je vais surement repasser en 140 derriere, du bridgestone BT 003, et je comptais mettre un train complet

du coup 120 devant et 140 derriere c'est comme si j'avais 2 pneus arriere :-? :smt003

tutu, ouaip mais j'vais po lui coller la jante ar de cbr finalement, trop large, tu perds des ch'vaux sur des engins coum ca, pis c'est plus lourd :roll:

ta jante av de vfr c'est du combien? et ton entraxe de fix du disque? si tu peux jeter un noeil quand t'as l'temps ;)

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 07 mai 2012, 20:06
par jos01
c'est une arriere de 500 cb que tu as dessus ?

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 07 mai 2012, 20:28
par pti_poi
ouaip, et du coup, le 150 est pincé grave, sur l'angle max ya toujours 2cm de gomme pas utilisée, et si tu va plus loin, bin tu fini par terre passke la bande de roulement est verticale :evil:

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 07 mai 2012, 21:07
par jos01
pourquoi tu restes pas en 130 ?

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 08 mai 2012, 12:14
par antitunning
jregarde sa à l occase ... poo la peine en faites :roll: sur la roue de vfr c est du 120 ... et l entre axe des disques c est simple ... c est deux disques de cb 500 :!: ;)

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 08 mai 2012, 12:29
par pti_poi
jos01 a écrit :pourquoi tu restes pas en 130 ?
ya rien comme gomme sympa en 130 :roll:

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 08 mai 2012, 13:04
par jos01
et les gommes de la coupe promo 500

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 08 mai 2012, 13:05
par antitunning
ils tournent avec quoi en cup ... :?: ptêtre des slicks :smt017
édithe ... ma taxé d une seconde le joss :-? :smt033

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 08 mai 2012, 13:11
par pti_poi
jos01 a écrit :et les gommes de la coupe promo 500
dunlop en 150, mais 400€ le train, et dispo que sur les paddocks au camion dunlop :roll: :roll:

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 08 mai 2012, 13:21
par antitunning
perso jsuis poo sur que tu perdes 5 bourrins avec une roue de cbr =; demande au mec vue aux locs ... le cb orange avec le train de gex devant ... :idea: tu y colle un 160 ... en plus tu compenses en tenue de route ...

Re: du 110 sur une 3.50

Posté : 08 mai 2012, 17:54
par jos01
pneu, jante, tout plus gros, tu perds de la relance, bon tu peux jouer sur la demule (13/43 ou 14/43 je me rappel plus, sur le 500 pour une partie des circuits )
puis pour la tenue de route, y a qu'a voir les 125 si elle ont pas une bonne tenue de route et une bonne vitesse de passage en courbe, pourtant petit pneus

pour passer plus vite en courbe, faut pas des gros pneus mais des grosses baloches :twisted: