Bon ce matin je reçois mes bottes tant attendues, malheureusement les américains savent pas faire les conversions de taille, du coup mes bottes sont un poil petites (annoncées 45, mais en réalité c'est plutot un bon 44)...
Voici quelques photos

Concernant les bottes, elles ont l'air d'etre hyper robuste, le cuir est superbe, un vrai look, et l'interieur est soigné, avec soufflet d'etancheité, protection mousse pour la maléole interne, et coté externe une boucle protege en cas de chute....
Pour d'autres infos le mieux est d'aller sur le site rideicon.com
Pour donner une idée plus précise sur la taille de ces bottes, perso j'avais des bottes Dainese Touring en 45, je porte des caterpillar en 45 (12US / 11UK) et ces bottes sont trop serrées en largeur et je viens tout juste toucher devant.
Bref, une personne qui fait un 44 et qui prend des chaussures de sport en 45 devrait etre parfaitement à l'aise dedans.
Je les vends 210 euros livré pour une valeur en magasin de 230 euros. C'est simple vous ne trouverez pas moins cher, et personne à 450 km autour de Paris n'a ces bottes en magasin pour faire un essai... (j'ai contacté tous les revendeurs...)
Merci de me contacter exclusivement par téléphone...
Pierre : 06 67 74 83 97
Je laisse la primeur au fofo, mais dès ce soir je passe sur leboncoin, et mardi si personne n'est preneur je fais un renvoi pour mauvaise pointure chez le fabriquant...
Grand V à toutes et tous.