le racer bm du joglu
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Re: le racer bm du joglu
oui sur un BOBBER mais pas sur un racer bien couillu comme carené moto a écrit :il est très bien ce phare !!!!

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Re: le racer bm du joglu
ben meme sur mon bobber..... j'en voudrais pas!
mais maintenant si il est cacher dans le carenage.......
pas de soucis!
en tout cas elle a vraiment une vraie gueule 

pas de soucis!


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Re: le racer bm du joglu

hate de la voir avec le carrénage !

elle doit envoyer velu non?

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Re: le racer bm du joglu
bon, apres la demo de saulxure conclusions:
à 4000 trs l'embrayage lache, trop de puissance. Donc faut changer
demontage
les pots, la roue, le bras, la boite et enfin l'embrayage. Je commence à etre rodé, c'est finger is ze noze

ensuite les pièces neuves:
un disque tout neuf, et un diaphragme "heavy duty" le tout de chez motoworks uk. j'ai aussi pris des ressorts de fource progressif, mais l'avant on verra plus tard

on remonte la boite et l'embrayage. Le tirage rapide avc les dell de guzz, c'etait deja pas por les tafioles, là avec l'embrayoir renforcé, putain je vais me faire les bras

enfin l'allumage electronique
j'avais pour l'instant guardé le systeme d'origine electronique, avant l'avance géré par des masselottes. Ce systeme n'est pas bon pour un double allumage, surtout avec un taux de compression remonté, ce qui est mon cas.
La le boitier est programmable, on peut regler l'avance en debut et en fin de courbe.
En gros pour un double allumage, il faut reduire la plage on passe de 7° à 35° vers uen courbe 4° à 25°
le matos de chez israel, c'est du super matos, le kit est complet, il faut juste causer un peu spountz

j'ai fait un reglage à la louche, elle est partie du premier coup. C'etait dimanche apres midi, j'ai epargné les voisin, j'ai pas poursuivi
reste à pauffiner le reglage (bonne avances, bonne courbe)
ensuite l'avant
changer les ressorts de fourche
refaire une araignée
essayer de monter le carenage
à 4000 trs l'embrayage lache, trop de puissance. Donc faut changer
demontage
les pots, la roue, le bras, la boite et enfin l'embrayage. Je commence à etre rodé, c'est finger is ze noze

ensuite les pièces neuves:
un disque tout neuf, et un diaphragme "heavy duty" le tout de chez motoworks uk. j'ai aussi pris des ressorts de fource progressif, mais l'avant on verra plus tard

on remonte la boite et l'embrayage. Le tirage rapide avc les dell de guzz, c'etait deja pas por les tafioles, là avec l'embrayoir renforcé, putain je vais me faire les bras

enfin l'allumage electronique
j'avais pour l'instant guardé le systeme d'origine electronique, avant l'avance géré par des masselottes. Ce systeme n'est pas bon pour un double allumage, surtout avec un taux de compression remonté, ce qui est mon cas.
La le boitier est programmable, on peut regler l'avance en debut et en fin de courbe.
En gros pour un double allumage, il faut reduire la plage on passe de 7° à 35° vers uen courbe 4° à 25°
le matos de chez israel, c'est du super matos, le kit est complet, il faut juste causer un peu spountz

j'ai fait un reglage à la louche, elle est partie du premier coup. C'etait dimanche apres midi, j'ai epargné les voisin, j'ai pas poursuivi
reste à pauffiner le reglage (bonne avances, bonne courbe)
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Modifié en dernier par joglu00 le 23 mars 2009, 22:06, modifié 1 fois.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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Re: le racer bm du joglu
4000 trs l'embrayage lache, trop de puissance








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Re: le racer bm du joglu
t'as raison en fait
au remontage j'ai graissé l'axe de sortie de boite. la graisse a ete centrifugée et a due se foutre dans l'embrayoir.
Bon là c'est neuf, costaud et sec. On verra.
n'empeche qu'elle doit bien faire 80/85 bourrins la chiotte.
au remontage j'ai graissé l'axe de sortie de boite. la graisse a ete centrifugée et a due se foutre dans l'embrayoir.
Bon là c'est neuf, costaud et sec. On verra.
n'empeche qu'elle doit bien faire 80/85 bourrins la chiotte.
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Re: le racer bm du joglu
85 bourrins , en effet , ca doit commencer à envoyer la purée bon d'la mousseline , mais d'la purée quand même 

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Re: le racer bm du joglu
comment tu centre tes disques t'as un outil ou tu le fait au filing?
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Re: le racer bm du joglu
sacré taf, je viens de me farcir tout le topic !! 85 bourins dans une Béhème, respect. Vivement le carénage intégral parce que je suis un peu de l'avis des autres sur le phare.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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Re: le racer bm du joglu
oui au feeling, tu "pressers" l'embrayage mais pas trop. tu mets la boite et tu la retire doucement et c'est centrépetiskarabe a écrit :comment tu centre tes disques t'as un outil ou tu le fait au filing?

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Re: le racer bm du joglu
enfin 85 cv il faut voir, mais je pense.
la base est à 70cv avec tout le taff et les pièces dessus, on devrait etre dasn ces eaux là, entre 80 et 85.
Sinon pour le disque, bien le positionner au montage par rapport au volant moteur, et ca rentre bien.
J'ai l'outils de centrage, il ne sert à rien
la base est à 70cv avec tout le taff et les pièces dessus, on devrait etre dasn ces eaux là, entre 80 et 85.
Sinon pour le disque, bien le positionner au montage par rapport au volant moteur, et ca rentre bien.
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Re: le racer bm du joglu
Ca me rassure, j'ai toujours centré à l'oeil. Jamais compris à quoi servait l'outil de centrage. Au premier debrayage, ca se centre tout seul.joglu00 a écrit :J'ai l'outils de centrage, il ne sert à rien
Evidement, si on est complètement décalé, on pourra même pas viser le trou cannelé, ou du moins mettre les vis de fixation de la boite .
Jean-Luc
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Re: le racer bm du joglu
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Re: le racer bm du joglu
plus je la voit et moins le phare me choque.....
non je blague!!

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