j'aime bien la queule du xb12r ou xb9r
avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
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avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
Voila , je suis un peu déçu de mon ducati monster, car un peu trop linéaire à mon goût, je veux du couple
donc je me tate pour acheter un buell, mais lequel , j'attends vos avis. Fiabilité, défaut etc etc.............Merki
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greg
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
chui pas concerné 


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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
j'me demande pourquoi ce mec à pas encore été censuré , ca fait au moins 3 mois , qu'il exhibe ses boules dans sa signature et on lui dit rienj'me pose des questions sur ce coup lagreg a écrit :chui pas concerné
GREG , fais un effort , range tes griottes dans l'kangourou , y'a des gosses ici BORDEL DE MERDE
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
sinon y a sa sa vibre pas mal

HHUUUMMMOOOUUUURRRRR ok je connais la sortit


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Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine

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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
Alors si tu veux une Bouille, une vraie avec des sensations moteurs comme on en trouve plus sur les moteurs modernes, il te faudra chercher un S1, M2 ou X1.
La XB 12 stock est vraiment, mais vraiment trop aseptiser
par rapport aux tubs; j'ose même pas imaginer une XB9...
A contrario question partie-cycle, la XB est bien supérieure à celle de la X1 et encore plus de la S1.
Choix cornélien...
Perso j'ai eu l'occasion d'essayer des Voxan légèrement libérés, bâ franchement c'est bien mieux qu'une XB12.
Parait-il que le nouveau 1125 CR s'en rapproche énormément. Va falloir que je trouve le temps d'aller l'essayer.
Particularités:
Tubs: moteur dérivé du HD Sportser
- S1 : carburé
- M2: carburé
- X1 : injecté
Poutres: moteur spécifique pour les XB, Rotax pour le 1125
- injecté évidemment.
Question fiabilité:
- pour les XB: rien de bien spécial si ce n'est le pot d'origine en tôle qui rouille because qualité peinture médiocre.
- pour les tubs quelques points connus à surveiller:
. pignon de pompe à huile à vérifier après 25/30 M km,
. pignon de 4 de la boite de vitesse parfois,
. silent-blocs latéraux à surveiller avec l'âge,
. amortisseur qui monte voir notre seigneur régulièrement.
. et spécifiquement pour les S1, le disque AV à 6 points de fixation (si jeu longitudinal important, dans le sens de la route, à changer) généralement remplacé par celui des X1.
Ah points importants:
- si c'est pour une moto roule tous les jours, évite les tubs.
- si tu t'orientes vers les tubs et que tu souhaites faire du duo, X1 impératif. La X1 est extraordinaire en duo, bien plus sécurisante qu'en solo. En duo je faisais régulièrement frotter les repose-pieds en toute sérénité sur les petites routes bourguignonnes, alors qu'en solo je n'ai jamais été à l'aise.
- si tu as une conduite à tirer sur tous les rapports, évite le tubs et XB, seul la 1125 résistera à ce traitement.
- et si tu souhaites un moteur qui enroule en 5ème de 1500 à la zone rouge, les tubs sont faites pour toi.
Vala tu sais le primordiale.
La XB 12 stock est vraiment, mais vraiment trop aseptiser
A contrario question partie-cycle, la XB est bien supérieure à celle de la X1 et encore plus de la S1.
Choix cornélien...
Perso j'ai eu l'occasion d'essayer des Voxan légèrement libérés, bâ franchement c'est bien mieux qu'une XB12.
Parait-il que le nouveau 1125 CR s'en rapproche énormément. Va falloir que je trouve le temps d'aller l'essayer.
Particularités:
Tubs: moteur dérivé du HD Sportser
- S1 : carburé
- M2: carburé
- X1 : injecté
Poutres: moteur spécifique pour les XB, Rotax pour le 1125
- injecté évidemment.
Question fiabilité:
- pour les XB: rien de bien spécial si ce n'est le pot d'origine en tôle qui rouille because qualité peinture médiocre.
- pour les tubs quelques points connus à surveiller:
. pignon de pompe à huile à vérifier après 25/30 M km,
. pignon de 4 de la boite de vitesse parfois,
. silent-blocs latéraux à surveiller avec l'âge,
. amortisseur qui monte voir notre seigneur régulièrement.
. et spécifiquement pour les S1, le disque AV à 6 points de fixation (si jeu longitudinal important, dans le sens de la route, à changer) généralement remplacé par celui des X1.
Ah points importants:
- si c'est pour une moto roule tous les jours, évite les tubs.
- si tu t'orientes vers les tubs et que tu souhaites faire du duo, X1 impératif. La X1 est extraordinaire en duo, bien plus sécurisante qu'en solo. En duo je faisais régulièrement frotter les repose-pieds en toute sérénité sur les petites routes bourguignonnes, alors qu'en solo je n'ai jamais été à l'aise.
- si tu as une conduite à tirer sur tous les rapports, évite le tubs et XB, seul la 1125 résistera à ce traitement.
- et si tu souhaites un moteur qui enroule en 5ème de 1500 à la zone rouge, les tubs sont faites pour toi.
Vala tu sais le primordiale.
Modifié en dernier par Buell-LN le 26 mars 2009, 13:17, modifié 2 fois.
Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
ben pas mieux............................. si ce n'est que les M2 ne sont pas! injectés! 
sur ces becanes le gros avantage c'est que ça roule sur un filet de gaz et que le plaisirs est present a tout les etages
et je ne saurais trop te conseiller un tub aussi
plus plaisant a conduire
sur ces becanes le gros avantage c'est que ça roule sur un filet de gaz et que le plaisirs est present a tout les etages
et je ne saurais trop te conseiller un tub aussi
1200 Buell M2 & un 650 xs
- nono.lerat
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
Tiens tiens tiens ! un commice agricole ici ?
Et John deer vous connaissez pas ? c'est bien mieux que vos massey ! plus de couple, prise de force avant arrière, possibilité d'adapter une barre de relevage à l'avant, cabine climatisée etc etc ! De plus, le 2 roues motrice est déconnectable ! un net avantage pour ce sortir de situation ambarrassante !

Et John deer vous connaissez pas ? c'est bien mieux que vos massey ! plus de couple, prise de force avant arrière, possibilité d'adapter une barre de relevage à l'avant, cabine climatisée etc etc ! De plus, le 2 roues motrice est déconnectable ! un net avantage pour ce sortir de situation ambarrassante !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
heuuuuuuuuuuuuu ben si tu veux nous on roule sur la route..... les sorties de route c'etait bon quand on etait jeune et con
maintenant on est des pailotes
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
on dit pas des pailotes dans votre cas mais des pailles lottes ! 
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
pffffffffff bon on cause plus avec toi!! nous on parle de motos de legende et non pas de motoculteurs!
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
Vi laisse tomber mon Zode, peut pas comprendre; il ne roule qu'avec un p'tit moteur électrique tout fadasse
.
Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
et encore paraitrait qu'il y'a des moteurs electrique plus bandant que son truc

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timstripes
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
...timstripes a écrit :Y a aussi la yam MT01 !!! il paraît que c'est ....
Pi de toutes façons, aucun moteur moderne ne te donnera les sensations du bloc HD revu par Buell.
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khemish'
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Re: avis de buelliste ou de buelleur ( de cru )
timstripes a écrit :Y a aussi la yam MT01 !!! il paraît que c'est ....
rien a voir avec les gluell moin sensationnel de ce qu'on m'en a dit
Motos: 650SV et 650Z

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!

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