4 cylindre en ligne développant 73CH pour 200kg que je compte bien faire baisser. Transmission par cardan.
Voici la bêtebête:

Donc en démontant le haut moteur je me suis aperçu a qui eu affaire ma nouvelle conquête... du bricolo de chez brico marché.
Arbres cames rayés, il manquait une vis sur une des fixations (qui n'a que deux vis à l'origine). Le gars à retarodé la culasse, du coups je me retrouve avec des vis trop courtes.
Mais l'avantage, elle est vendu avec un second moteur^^ La culasse m'a l'air bonne mais besoin d'un bon sablage, car le temps à eu raison d'elle.
Par contre que pensez vous de ces arbres cames:

Pis l'autre partie du deuxième et encore pire au moins 5 rayures sur le même, pis assez profondes mais plus de piles dans l'appareil photo.
Je penses que c'était les arbres à cames du moteur que j'ai en rabe, mais peut on changer comme ça les arbres à cames de culasse?
Est que des arbres rayés peuvent être remontés sur une autre culasse ou faut il obligatoirement prendre une culasse complète?
Parce que là je suis bien embêté avec cette grosse merde de culasse! J'en ai trouvés des culasses mais neuf c'est plus de 1000 € donc pas trop les moyen de mettre ça la dedans.