Ouh pinaise! J'avais rien foutu depuis un bail sur le brelon, le topic était en page 2, j'ai eu du mal à le retrouver....
Bon, reprise des hostilités car en vacances cette semaine.
Fabrication de 2 petites papattes pour mettre les clignos avant. C'est fixé directement sur les points de fixation des pattes de phare :
Fermage du tape cul et fabrication de 2 petites papattes pour mettre les clignos arrière :
Le gros du boulot, c'était le polissage du té supérieur. P..n j'en ai chié !!! J'ai cru que j'allais perdre mon index droit dans la bataille, mais j'ai juste eu une méga ampoule, style 100W.
C'est pas nickel nickel mais ça pique les noeils quand y a du soleil (j'ai nous on est pas trop emmerdé avec ça)

Il me reste encore à faire 2 petits caches misère pour masquer les pontets meulés.
Sinon, j'ai commencé les platines de commandes reculées :

j'arrive à faire des photos aussi pourries que celles de ma miss

Là où y a l'espèce de bitogno noir avec un cache chromé qui dépasse de la platine c'est un des points de fixation du cale pied d'origine.
J'me traine, j'me traine mais quand je m'y mets, j'arrive plus à m'arrêter... faut que la miss vienne gueuler dans le garage pour que je décroche.