antitunning a écrit : heu apparemment il a des cornets .... donc logiquement il a plus d air ... qu avec la boîte d origine ..
OUAIS MAIS JE ME MEFIES DE CES FILTRES !!! made in china !!!
c'est un casse tete !!! est ce que t'as pas le fils d'allumage qui touche la platine ??? est ce que il est bien isolé avec ses rondelles isolantes ??? pour moi le jus doit passer a la masse quelque part !!!
(tes bougies ont peut etre encore claquées si elle est trop riche !!! )
ou alors reste plus que le calage ,je ne vois rien d'autre !!!
ahhh si est ce que t'as nettoyé le puits d'aiguille ??? et tu ne m'a pas repondu pour la compression !!!
Merci , je cherche, je cherche, j'en perds mon latin
bizarrement ce soir les bougies avaient une étincelle, je
vais chercher une mauvaise masse sur la platine ou
autre part
J'ai mis de la mousse dans les filtres, histoire d'étouffer
l'arrivée d'air
a mon avis,il faut partir d'une "configuration" la plus proche possible de l origine
Remonte la boite à air, une fois que ça marchera tu pourra affiner avec tes cornets
Procéder par ordre : réglage soupape, prise des compressions (ce serait pas mal et ça va gagner du temps
si par exemple tu as un segment cassé ou autre joyeuseté )
Si ok : passer à allumage : réglage, les vis sont ok ? Dans le doute change le condo, c'est pas cher
carburation pour terminer à ajuster avec tes cornets
courage
aie aie !!
juste pour te rassurer,sache que toutes les K5 sont pas évidentes à régler donc ça vient pas de la tienne en particulier. Un pote en a chié sur une mais il s'en est sorti !
Re pars à zéro, distrib, puis allumage puis carburation avec toutes les valeurs préconisées d'origine et normalement ça pête !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
cbracer a écrit :Merci , je cherche, je cherche, j'en perds mon latin
bizarrement ce soir les bougies avaient une étincelle, je
vais chercher une mauvaise masse sur la platine ou
autre part
J'ai mis de la mousse dans les filtres, histoire d'étouffer
l'arrivée d'air
mais si t'es deja trop riche ,faut pas boucher l'arrivée d'air ! t'aura plus que de l essence et donc noyée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
santi a écrit :a mon avis,il faut partir d'une "configuration" la plus proche possible de l origine
Remonte la boite à air, une fois que ça marchera tu pourra affiner avec tes cornets
Procéder par ordre : réglage soupape, prise des compressions (ce serait pas mal et ça va gagner du temps
si par exemple tu as un segment cassé ou autre joyeuseté )
Si ok : passer à allumage : réglage, les vis sont ok ? Dans le doute change le condo, c'est pas cher
carburation pour terminer à ajuster avec tes cornets
courage
exactement SANTI ,j'ai eu le probleme avec la meme >un" truc "pour essayer la compression sans te faire chier >tu mets deux giclée d'huile dans les trous de bougies ,tu remets en vitesse et t'essaie de la demarrer ,si elle demarre plus facilement ,et prends des tours ,(elle calera apres) c'est que ta segmentation est usée !!!
l'huile te fait un film sur les segments et ameliore l'etancheite ,donc tu recupere de la compression !!!et si elle cale juste apres c'est tes segments !!!
bein mouèè j en est à deux balles sur le rdx .. et se le fait ... Monsieur le prof ... bon j ai légèrement agrandit les gicleurs avec un foret 1 mm ...
antitunning a écrit :bein mouèè j en est à deux balles sur le rdx .. et se le fait ... Monsieur le prof ... bon j ai légèrement agrandit les gicleurs avec un foret 1 mm ...
ohhh j'essaie juste de trouver la solution ,va savoir ,est ce que la distri n'est decalée d'une dent,si les pointeaux ne sont pas trop haut! il m'est arrivé de me faire chier pour une distri décalée d'une demi dent le pignon du bas etant deux fois plus petit que celui du haut ,etc etc ,et pi d'abord qui t'as dit que j'etais prof !!!!