125 cb racer

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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antitunning
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Re: 125 cb racer

Message par antitunning »

surtout si je confirmes ..... :roll: :roll: :smt033 :smt033 :smt069
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enzo.422
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Re: 125 cb racer

Message par enzo.422 »

antitunning a écrit :#-o #-o heu apparemment il a des cornets .... donc logiquement il a plus d air ... qu avec la boîte d origine .. :?: #-o #-o
:?: :?:
OUAIS MAIS JE ME MEFIES DE CES FILTRES !!! made in china !!!
c'est un casse tete !!! est ce que t'as pas le fils d'allumage qui touche la platine ??? est ce que il est bien isolé avec ses rondelles isolantes ??? pour moi le jus doit passer a la masse quelque part !!!
(tes bougies ont peut etre encore claquées si elle est trop riche !!! )
ou alors reste plus que le calage ,je ne vois rien d'autre !!!
ahhh si est ce que t'as nettoyé le puits d'aiguille ??? et tu ne m'a pas repondu pour la compression !!! :smt017
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cbracer
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Re: 125 cb racer

Message par cbracer »

Merci , je cherche, je cherche, j'en perds mon latin :!:
bizarrement ce soir les bougies avaient une étincelle, je
vais chercher une mauvaise masse sur la platine :sad: ou
autre part :arrow: :arrow: :arrow:
J'ai mis de la mousse dans les filtres, histoire d'étouffer
l'arrivée d'air :-k
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santi
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Re: 125 cb racer

Message par santi »

a mon avis,il faut partir d'une "configuration" la plus proche possible de l origine
Remonte la boite à air, une fois que ça marchera tu pourra affiner avec tes cornets
Procéder par ordre : réglage soupape, prise des compressions (ce serait pas mal et ça va gagner du temps
si par exemple tu as un segment cassé ou autre joyeuseté )
Si ok : passer à allumage : réglage, les vis sont ok ? Dans le doute change le condo, c'est pas cher
carburation pour terminer à ajuster avec tes cornets
courage
Image c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
antitunning
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Re: 125 cb racer

Message par antitunning »

+ 1 avec l ancien ... :smt003 même si tu as que la boîte sans la " mousse " sa pourras être que mieux :idea: :smt023
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cbracer
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Re: 125 cb racer

Message par cbracer »

Le test est déjà fait avec néné, résultat nul :sad:
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Re: 125 cb racer

Message par Jomartin »

aie aie !!
juste pour te rassurer,sache que toutes les K5 sont pas évidentes à régler donc ça vient pas de la tienne en particulier. Un pote en a chié sur une mais il s'en est sorti !
Re pars à zéro, distrib, puis allumage puis carburation avec toutes les valeurs préconisées d'origine et normalement ça pête !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

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cbracer
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Re: 125 cb racer

Message par cbracer »

Une photo de la première courte sortie
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Avant la panne :!: :!: :sad:
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Re: 125 cb racer

Message par pti_poi »

ca a le mérite de faire marrer l'néné :smt003 :smt023
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
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Re: 125 cb racer

Message par enzo.422 »

cbracer a écrit :Merci , je cherche, je cherche, j'en perds mon latin :!:
bizarrement ce soir les bougies avaient une étincelle, je
vais chercher une mauvaise masse sur la platine :sad: ou
autre part :arrow: :arrow: :arrow:
J'ai mis de la mousse dans les filtres, histoire d'étouffer
l'arrivée d'air :-k
mais si t'es deja trop riche ,faut pas boucher l'arrivée d'air ! t'aura plus que de l essence et donc noyée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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enzo.422
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Re: 125 cb racer

Message par enzo.422 »

santi a écrit :a mon avis,il faut partir d'une "configuration" la plus proche possible de l origine
Remonte la boite à air, une fois que ça marchera tu pourra affiner avec tes cornets
Procéder par ordre : réglage soupape, prise des compressions (ce serait pas mal et ça va gagner du temps
si par exemple tu as un segment cassé ou autre joyeuseté )
Si ok : passer à allumage : réglage, les vis sont ok ? Dans le doute change le condo, c'est pas cher
carburation pour terminer à ajuster avec tes cornets
courage
exactement SANTI ,j'ai eu le probleme avec la meme >un" truc "pour essayer la compression sans te faire chier >tu mets deux giclée d'huile dans les trous de bougies ,tu remets en vitesse et t'essaie de la demarrer ,si elle demarre plus facilement ,et prends des tours ,(elle calera apres) c'est que ta segmentation est usée !!!
l'huile te fait un film sur les segments et ameliore l'etancheite ,donc tu recupere de la compression !!!et si elle cale juste apres c'est tes segments !!!
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Re: 125 cb racer

Message par enzo.422 »

antitunning a écrit :+ 1 avec l ancien ... :smt003 même si tu as que la boîte sans la " mousse " sa pourras être que mieux :idea: :smt023
oui ANTITUN ,ces corntes de scoot ne vont pas !!!
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antitunning
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Re: 125 cb racer

Message par antitunning »

bein mouèè j en est à deux balles sur le rdx .. et se le fait ... Monsieur le prof ... :smt033 bon j ai légèrement agrandit les gicleurs avec un foret 1 mm ... :smt033
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greg
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Re: 125 cb racer

Message par greg »

on est jamais trop riche :-"
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Re: 125 cb racer

Message par enzo.422 »

antitunning a écrit :bein mouèè j en est à deux balles sur le rdx .. et se le fait ... Monsieur le prof ... :smt033 bon j ai légèrement agrandit les gicleurs avec un foret 1 mm ... :smt033
ohhh j'essaie juste de trouver la solution ,va savoir ,est ce que la distri n'est decalée d'une dent,si les pointeaux ne sont pas trop haut! :mrgreen: il m'est arrivé de me faire chier pour une distri décalée d'une demi dent :smt017 le pignon du bas etant deux fois plus petit que celui du haut ,etc etc ,et pi d'abord qui t'as dit que j'etais prof !!!! :D :smt033
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