puta.ngggg pour une fois qu il a des glaouiii celui looo
ouais , bonne nouvelle , j'en ai deux maintenant , j'viens d'en acheter un sur e bay , bon , l'est pas tout neuf , mais ca fera l'affaire , demain j'le monte , des photos demain
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
jnck a écrit :Oui René très certainement une 12 Ah Lolo yabon ce que je pige pas c'est que cette durite par des carbus ?
si c'est bien le reniflard moteur , elle ne part pas des carbus , mais vas au boitier de filtre a air , " recyclage des vapeurs d'huile " tres mauvais pour le filtre a air et pour le moteur en general , mais obligatoire de serie ;, pour normes antipollution ,
Par contre si ce sont les durites de mise a pression athmo des cuves , ne rien brancher dessus
je viens de te le dire la durite par des carbus tu vois je suis et demain je débranche
rené moto a écrit :"demerdieren Sie sich !" comme on dit
t'es pas couché toi
ben non, si tout va bien je vais même aller boire un coup, si c'est dans ma petite ville je suis rentré de bonne heure , si c'est strasbourg...ben c'est pas gagné
bon j'avais mal regardé la durite par en "Y" du haut moteur soit 2 durites ( une par cylindre ) pour finir en une,
moteur tournant elle aspire l'air ? c'est un sac de noyaux cette mob il a 15milles durites
jnck a écrit :tu veux dire la bonbonne ? vu que ce sont les durites de reniflard
Lolo , reste ZEN ,
ta bonbonne tu la laisse , tu fais arriver le tuyau de reniflard en haut , et tu branche le filtre en haut aussi , sinon , quand la bonbonne sera legerement pleine d'huile , c'est comme si tu n'avais plus de reniflard , donc bas moteur en surpression , et joints spi de vilo qui vont fuire
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Tu prends un bombonne plus grosse (ou, je sais, celle là était jolie), et tu ramènes TOUS les tuyaux dedans par le haut. Une fois par trimestre, tu vides.
Au programme:
1 reniflard (qui va en Y sur chaque cylindre)
2 trop plein cuves carbus
1 durit acide batterie