oui mais laisser la boite à air gacherai un peu le look cafe racer qui est quand même un look assez épuré...Les réglages vont surement me prendre la tête ( et pas qu'a moi je pense ) Mais y faut bien passer par la pour avoir une joulie meule
el pinnor a écrit :oui mais laisser la boite à air gacherai un peu le look cafe racer qui est quand même un look assez épuré...Les réglages vont surement me prendre la tête ( et pas qu'a moi je pense ) Mais y faut bien passer par la pour avoir une joulie meule
t'as raison , épure , allège , et écoutes pas trop les conseils de Jackyburning , ou tu risque de t'retrouver avec une casquette sur le phare
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
moi je l ai monter tout seul à un mètre de haut .. j en ai chier par contre elle est descendue toute seullll
j ai pleuré au fait t as du bol t as cel aux jantes à rayons à la base la mienne c était la même mais avec jantes à batons
néné a écrit :J'vais t'y filler un moulbif en 4 T f'ra moins l'malin l'pinor
Je retiens...
antitunning a écrit : bravo mon vieux la pinnn sa t éviteras de poser ton boul sur la mienne ... et après la critiquer ..
et tu crois qu elle vas rouler pour la fin de la semaine .. j ai hate de vous voir
faire les réglages ... un conseil de chez conseil garde la boîte à air ..
ET AU BOULOOOO
pouarf , la boite a air c'est le premier truc qui va giclé Moi critiquer? C'est pas mon genre La guerre entre les 2 RDX serait-elle lancé?
bon courage mon GARS!!!c'est plus un 50 ,ni une mob !!! ecoutes ANTITUNE vaux mieux !!!y sais l'ancien !!!
(((bizarre que je ne vois pas de 4LO ???SUR LE SITE !!!)))
Je prend sa pour une bon gros défi.Je ne suis pas préssé , donc j'ai le temps de faire plusieurs essai avant tout.Puis sa a deja été fait donc pourquoi pas moi?
el pinnor a écrit :Je prend sa pour une bon gros défi.Je ne suis pas préssé , donc j'ai le temps de faire plusieurs essai avant tout.Puis sa a deja été fait donc pourquoi pas moi?
moi ce que j'en dit !!! j'avais un 350 4LO, j'y avais laissé son filtre ,raccourci les deux tubes de chicanes de 15 cms ,et baissé la taille des gicleurs de 20 pts ,avec l'allumage sans "zone de rupture",et apres un montage et un rodage soigné de 1000 bornes je prenais 210 !
d'ailleurs je l'ai toujours ,j'ai racheté des "WISECO" forgés sur mesure ,et j'attends de retrouver un 350 RD pour le caser dedans !!!
CELLE LA QUE J AVAIS MONTEE IL Y A QUELQUES ANNEES QUI TRAINE QUELQUES PARTS, PAS LOIN DE CHEZ MOI !!! tu vois c'est la meme en plus gros !tu vois a part les reglages sur le moteur,bracelets,amortos...
Oui c'est vrai que sa rend quand même pas mal , de toute façon je ferais des essais puis si sa va vraiment pas , j'installerais la boite a air.Et j'aime bien ta selle , s'est se genre la que j'aimerais mettre sur la rdx,sa change!Et le réservoir , s'est un d'origine?
el pinnor a écrit :Oui c'est vrai que sa rend quand même pas mal , de toute façon je ferais des essais puis si sa va vraiment pas , j'installerais la boite a air.Et j'aime bien ta selle , s'est se genre la que j'aimerais mettre sur la rdx,sa change!Et le réservoir , s'est un d'origine?
se qui sait poo le pinor .. le vrais ... c est que j ai croisé un ancien aux cml qui m a expliqué ce qu il fallait faire pour bien l a régler .... secret défoncccccce