t'as bien un phare de 500 cb sur le GPZnéné a écrit :Mouarf un bidon de kawa sur un 500 CB![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
t'as bien un phare de 500 cb sur le GPZnéné a écrit :Mouarf un bidon de kawa sur un 500 CB![]()
![]()
![]()
Je n'avais pas connaissance de ce principe...heyoka a écrit :Salut
Bravo pour le projet , pour la barre -tirant de la platine de frein Ar. pourquoi ne pas pousser le boulot jusqu'au "vrai et utile" montage Race où cette barre est monté sur le cadre (ou carter moteur) avec rotules unibals , cette partie fixe par rapport à l'etrier limitant les "effets" lors du freinage , type Ducate SuperLight , c'est juste une "touche" mais t'en qu'à "faire" pourquoi pas
entièrement d'accord, c'est ce que je fais avec ma guzzi, ça limite l'effet de dribble sur les très gros freinages et mauvaises routesheyoka a écrit :Salut
Bravo pour le projet , pour la barre -tirant de la platine de frein Ar. pourquoi ne pas pousser le boulot jusqu'au "vrai et utile" montage Race où cette barre est monté sur le cadre (ou carter moteur) avec rotules unibals , cette partie fixe par rapport à l'etrier limitant les "effets" lors du freinage , type Ducate SuperLight , c'est juste une "touche" mais t'en qu'à "faire" pourquoi pas
des trous sur la platine alu?cafe-racerbmw a écrit :et percer des trous?? ça pourrait faire pas mal je pense, et bien racing aussi.
après je ne sais pas si s'est risqué??![]()
enfin vila mon idée! salut