
elles sont nettoyées, décrassées

je pense qu'un kit de réno ne sera
pas de trop

Je fais l'essai avec l'aiguille descendu d'un cran
et si c'est bon je crois que je verserai une larme


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c'était donc çà !!!!!!!!santi a écrit :t'ain Yeti keske tu fous debout à 3 h 53 ?'
il faut ouvrir de plus en plus !!!! un truc de vieux mecano : ton moteur doit prendre des tours tout seul sur place en jouant sur les vis de richesse ! si elle monte en regime tu t'affole pas c'est normal!!! une foi que ton reglage est bon des deux cotes tu baisse le ralenti !cbracer a écrit :J'ai tout fait comme il faut, le jeu des culbuteurs
demandait un tout petit réglage![]()
J'ai mis les bougies achetées aux cml et elle
démarre au premier coup de kick![]()
Après plusieurs essais de réglage de la vis de
richesse (1 tour un quart, 1 tour, 3 quarts de tour,
1 demi tour) les bougies sont toujours noires
et sèches, je n'ai pas remonter les filtres,
elle a tout l'air qu'il faut, je remettrai les boîtes
à air et je contrôlerai la couleur des bougies![]()
![]()
TON PROBLEME DE TROP PLEIN C EST LES POINTEAUX QUI COINCENT !!!!cbracer a écrit :Sachant que le débit d'air peut être
difficilement réglable, mon problème
est surement lié au débit d'essence![]()
Alors pour régler l'essence, c'est avec la
hauteur d'aiguille, la vis de richesse et la
hauteur du flotteurSachant que l'aiguille
est au dernier cran, la vis vissée à fond et
que les bougies sont encore noires, il se peu
que le flotteur soit mal réglé (pourtant à 21mm)![]()
Je ne comprends plus rien
Les pointeaux se bloquent parfois (l'essence
coule pas le tuyau de trop plein) même après
avoir limé la languette qui l'actionne et le
flotteur percé a été réparé. Je trouverai
peut être un réglage si comme on dit : la nuit
porte conseil![]()
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Sinon![]()
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