spy de fourche
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
spy de fourche
est ce que quelqu'un a un truc pour conserver des joints spy de BM longtemps car les miens n'ont pas durer longtemps , donc vidange de la fourche, changement plaquettes (merci JLV58) ; ou une adresse ailleurs que chez BM , sachant que ce sont des cotes spéciales.
De plus depuis que j'ai mis des bouchons alu pour faire joli elle fuit du haut également donc si quelqu'un à un éclaté de la fourche pour voir ce qu'il manque , merci
De plus depuis que j'ai mis des bouchons alu pour faire joli elle fuit du haut également donc si quelqu'un à un éclaté de la fourche pour voir ce qu'il manque , merci
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
Re: spy de fourche
en fourniture industrielle, en principe tu dois trouver.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Est ce que tes tubes n'ont pas des petits pets ? Du aux graviers ou autres...Car si les tubes n'ont pas un état de surface nickel, tu te reflingue les joints spy...manu45 a écrit :est ce que quelqu'un a un truc pour conserver des joints spy de BM longtemps car les miens n'ont pas durer longtemps

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
...mets des soufflets ! 

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
J'ai les soufflets d'origine, et sur un site fourni sur le forum (je ne sais plus lequel il n'y avait pas la référence BMW
-
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
si ca pisse avec des soufflets c'est que ton/test batons sont tordu(s)
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : quand je peux!!!!
1° GREG A RAISON ?EN FOURNITURES INDUSTRIELLES ILS ONT TOUT !!!! moi quand je changeait des "spy" je prenait souvent (presque toujours )les memes mais en double levres !manu45 a écrit :est ce que quelqu'un a un truc pour conserver des joints spy de BM longtemps car les miens n'ont pas durer longtemps , donc vidange de la fourche, changement plaquettes (merci JLV58) ; ou une adresse ailleurs que chez BM , sachant que ce sont des cotes spéciales.
2° TES BOUCHONS DE HAUT QUI FUIENT???? Est ce qu'il y a les joints toriques ??? Est ce que tu ne mets pas trop d'huile ??? Est ce que ce sont des bouchons a valves de gonflage ???

ben c'est une fourche de BM de 77 sans valve , sans lèvre supérieur et inférieur
.....
Ce matin je suis allé commander mes joints chez BM , je les ai demain , on verra mais je crois que c'est la maladie sur ces bécanes.........
J'en profite pour la vidanger.

Ce matin je suis allé commander mes joints chez BM , je les ai demain , on verra mais je crois que c'est la maladie sur ces bécanes.........
-
- J-D
ca ne l'a jamais etemanu45 a écrit :ben c'est une fourche de BM de 77 sans valve , sans lèvre supérieur et inférieur.....
ou alors je ne connais que des exceptions, mais du coup ce ne sont plus des exceptions

honnetement, pour faire pisser, soit le joint etait d'un lot pourrit ... soit t'as de la merde qui s'y colle ( mais pas avec les soufflets ) soit t'as les batons tordu ( pour le voir, les demonter, les poser a plat l'un contre l'autre et les rouler ... ca saute a la gueule si ils le sont ) soit ptete une surpression ? ( pas sur de moi sur ce coup la )
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
jamais entendu ce genre de probleme ! pour moi je crois que c'est une surpression ,de plus en trente ans de metier je n'ai pas vu de fourche fuir par le haut !!! donc si tu me dit que ce n'est pas une fouche "gonflable" ça elimine un probleme !puis un joint SPY sans levres ça n'existe pas !sinon comment retenir l'huile !!!manu45 a écrit :ben c'est une fourche de BM de 77 sans valve , sans lèvre supérieur et inférieur.....

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
ouais DALO je pense aussi a une surppession ,trop d'huile ou mauvaise qualité d'huile (trop epaisse ou trop fluide ) mais pour que ça deborde par les bouchons ????dalo a écrit :ca ne l'a jamais etemanu45 a écrit :ben c'est une fourche de BM de 77 sans valve , sans lèvre supérieur et inférieur.....
ou alors je ne connais que des exceptions, mais du coup ce ne sont plus des exceptions
honnetement, pour faire pisser, soit le joint etait d'un lot pourrit ... soit t'as de la merde qui s'y colle ( mais pas avec les soufflets ) soit t'as les batons tordu ( pour le voir, les demonter, les poser a plat l'un contre l'autre et les rouler ... ca saute a la gueule si ils le sont ) soit ptete une surpression ? ( pas sur de moi sur ce coup la )

pour ma part quand je fais des joints spy je m'en prends tjrs au moins deux jeux..... j'suis pas doué avec ces trucs pis j'aimes pas ça....

1200 Buell M2 & un 650 xs
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
je te comprend ,faut agir avec précautions avec ces trucs là !!!mais je change des chaines de distri sans sortir le moteur et des joints sans problemes aucuns ! ce qui m'a valu d'etre le moins cher du milieu mecano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zode a écrit :pour ma part quand je fais des joints spy je m'en prends tjrs au moins deux jeux..... j'suis pas doué avec ces trucs pis j'aimes pas ça....![]()

pour ma distribution (duplex) j'avais changé les joints spy et ça n'a pas fuit , je pense peut être à trop d"huile , je crois que la rmt préconise 265 cm² par tube si quelqu'un à la quantité adéquate je suis preneur

-
- J-D
fourche de /7 ?
je regarde ca apres
je regarde ca apres