Problème de régime moteur
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- JLV
- Free bar
- Messages : 5462
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en : un peu de tout
- Localisation : 75 ou 37
Re: Problème de régime moteur
Ce sont des carbus à dépression ? Tes symptômes se rencontrent parfois sur ces carbus ou le piston de dépression se bloque.
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 553
- Enregistré le : 02 août 2008, 09:19
- Je roule en : quand je peux!!!!
- Localisation : besancon..doubs..
Re: Problème de régime moteur
ben moi j'attends sa reponse !!!jlv58 a écrit :Ce sont des carbus à dépression ? Tes symptômes se rencontrent parfois sur ces carbus ou le piston de dépression se bloque.


- Grumpy
- Crasseux de base
- Messages : 154
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 14:02
- Je roule en : 500XT750GSXR1100GSXF
Re: Problème de régime moteur
Oui ce sont des carbu a dépression et non je n'ai pas graissé les boisseaux, bien sur que non.
Et pour tout vous dire j'ai même essayé sans la boite à air histoire de voir comment redescende les boisseaux, ils redescendent vite et ensemble ça ne vient pas de là.
je vais vous faire une video histoire que vous entendiez son régime de ralenti.
Et pour tout vous dire j'ai même essayé sans la boite à air histoire de voir comment redescende les boisseaux, ils redescendent vite et ensemble ça ne vient pas de là.
je vais vous faire une video histoire que vous entendiez son régime de ralenti.
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 553
- Enregistré le : 02 août 2008, 09:19
- Je roule en : quand je peux!!!!
- Localisation : besancon..doubs..
Re: Problème de régime moteur
je voulais juste verifier ! est ce que t'aurai pas des fissures dans tes membranes !!! et les pots sont d'origine ???Grumpy a écrit :Oui ce sont des carbu a dépression et non je n'ai pas graissé les boisseaux, bien sur que non.
Et pour tout vous dire j'ai même essayé sans la boite à air histoire de voir comment redescende les boisseaux, ils redescendent vite et ensemble ça ne vient pas de là.
je vais vous faire une video histoire que vous entendiez son régime de ralenti.

- Grumpy
- Crasseux de base
- Messages : 154
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 14:02
- Je roule en : 500XT750GSXR1100GSXF
Re: Problème de régime moteur
Nan les membranes sont bonnes, pis les boisseaux redescende bien donc c'est bon.
Par contre les derniers silencieux ne sont effectivement pas d'origine mais ça faisait la même chose avec les silencieux d'origine.
Fin il va falloir que je mettes une chicane dessus ça fait trop de bruit.
Par contre je penses qu'il faut que j'augmente l'avance de l'allumage vu que j'ai de plus gros gicleur. Parce qu'elle pétarade en décélérant.
Par contre les derniers silencieux ne sont effectivement pas d'origine mais ça faisait la même chose avec les silencieux d'origine.
Fin il va falloir que je mettes une chicane dessus ça fait trop de bruit.
Par contre je penses qu'il faut que j'augmente l'avance de l'allumage vu que j'ai de plus gros gicleur. Parce qu'elle pétarade en décélérant.
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: Problème de régime moteur
sur ma xs 650 le regime restait a 3-4000 t/min et c'était juste une tite prise d'air et un mauvais réglage de la richesse (dixit mon pote mécano qui a rattrapé mes conneries vu que j'y connait rien)...
essaye dans cette voie
essaye dans cette voie

what happens in the garage, stay in the garage !!
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 553
- Enregistré le : 02 août 2008, 09:19
- Je roule en : quand je peux!!!!
- Localisation : besancon..doubs..
Re: Problème de régime moteur
ben si elle petarade endecelerant c'est manque d'essence !!! donc gicleurs encore trop petits !!! quand t'aura remis qq choses dans les pots on en reparle !ok !!! comme ça on trouvera la solution !!!Grumpy a écrit :Nan les membranes sont bonnes, pis les boisseaux redescende bien donc c'est bon.
Par contre les derniers silencieux ne sont effectivement pas d'origine mais ça faisait la même chose avec les silencieux d'origine.
Fin il va falloir que je mettes une chicane dessus ça fait trop de bruit.
Par contre je penses qu'il faut que j'augmente l'avance de l'allumage vu que j'ai de plus gros gicleur. Parce qu'elle pétarade en décélérant.
