cbracer a écrit : je prends 1 brin sur les 20 qui composent
le fil électrique souple de 1,5 mm carré
vu de la facon dont tu as remonté ta becane ,je pense que t'aurai vu s'il y avait un fil usé ,donc c'est pour ça que je te disais ça ! montage précautionneux donc nettoyage du faisceau !!! a la limite un contact dans les commodos !!!
En fait j'ai repris l'intégralité du faisceau en le
comparant à la rtm et il y avait des trucs bizards.
J'ai refais les branchements comme il faut et j'ai
supprimé mon montage à la con qui consistait
à brancher les quatres clignotants ensembles
dont deux planqués sous le résé (comme sur le
schéma électrique), et depuis je touche du bois
car tout fonctionne pour le moment (sauf les clignos ).
cbracer a écrit :En fait j'ai repris l'intégralité du faisceau en le
comparant à la rtm et il y avait des trucs bizards.
J'ai refais les branchements comme il faut et j'ai
supprimé mon montage à la con qui consistait
à brancher les quatres clignotants ensembles
dont deux planqués sous le résé (comme sur le
schéma électrique), et depuis je touche du bois
car tout fonctionne pour le moment (sauf les clignos ).
cbracer a écrit :Avant ça marchait mais sur de courtes distances,
le faisceau n'avait pas le temps de monter en
température
peut etre ta cellulle cligno qui reste collée ,et aussi qu'en branchant les 4 ensembles tu lui en demandais trop ! c'esr une cellulle a decharge capacitive , 2x4w a la fois ,si tu la fait marcher comme un warning ça lui fait =2x4w+2x4w=16w elle a peut etre trop chauffé et ne s'est soudée !
J'ai des problèmes de réglage avec le cylindre
gauche, la bougie est légèrement noire, je bouffe
de l'huile et ça fume de ce côté, le niveau d'huile
baisse rapidement, certainement une segmentation.
Je dois recevoir mon kit de réno carbu début juillet.
cbracer a écrit :J'ai des problèmes de réglage avec le cylindre
gauche, la bougie est légèrement noire, je bouffe
de l'huile et ça fume de ce côté, le niveau d'huile
baisse rapidement, certainement une segmentation.
Je dois recevoir mon kit de réno carbu début juillet.
qu'est ce que t'as changé sur le moteur ?????
Modifié en dernier par enzo.422 le 27 juin 2009, 19:17, modifié 1 fois.