125 cb racer
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antitunning
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Re: 125 cb racer
je ne crie pas ....juste que je ne fais pas attention aux maj et miniscules !!!!pti_poi a écrit :arretes dont d'crier enzo![]()
ca pique les nyeux

- enzo.422
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Re: 125 cb racer
ouais c'est comme ça que je me déguise au carnaval !!!! je me mets a poil et je tourne !!!un coup tu la voie un coup tu la vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!antitunning a écrit :![]()
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jour ... nuit ... jour ... nuit .... désolé j essaie de me mettre au niveau du bide boy .........
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- enzo.422
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Re: 125 cb racer
ça y est j'ai changé ....pti_poi a écrit :arretes dont d'crier enzo![]()
ca pique les nyeux

Re: 125 cb racer
Alors pour info je réexplique que ma blague s'adressait à Antitunning
(la grande gueule) maintenant pour moi l'incident est clos.
Et je n'y reviens pas OK ????????
(la grande gueule) maintenant pour moi l'incident est clos.
Et je n'y reviens pas OK ????????
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Re: 125 cb racer
[quote="jos01"]moi tant d'émotion ça me fait
cbracer :je me suis renseigné pour tes bougies ,il n'y a pas d'equivalent en bougies platines !
pour en etre sur ,je suis allé voir des anciens collegues , ils m'ont bien confirmé que ton melange air essence etait trop riche !
1° solution baisser les aiguilles au plus bas , et ne surtout pas tenir compte des reglages de la revue technique ,depuis 1976 ,l'essence a changé radicalement , donc revoir les gicleurs ! nous avions tous eu des problemes de reglages a cette epoque ,les becanes se mettaient a "cliqueter" ...on s'est donc donné les trucs qu'on trouvais les uns et les autres ! en fait tous venait de l'essence ,et en mettant une dose d'additif,ça marche tres bien ,la topette d'additif de 25 cl te fais 250 l d'essence ! là t'es plus emmerdé !
2° tes puits d'aiguille comme je te l'avais sont peut etre ovalisés,donc en baissant a fond les aiguilles tu peut palier au probleme !
3°comme c'est allumage batterie bobine ,il te faut une batterie toujours au top !
voila les conseils que je suis allé chercher ,pour confirmer mon hypothèse !!! debranche ta cellule clito ,si je me souvient elle est en alu ,elle peut s'ouvrir ,je suis sur que les vis platinées a l interrieur sont soudées , si tu tiens a les conserver ,je dois avoir ça quelques parts ,ais il me faudrai savoir si c'est une deux ou trois broches !
cbracer :je me suis renseigné pour tes bougies ,il n'y a pas d'equivalent en bougies platines !
pour en etre sur ,je suis allé voir des anciens collegues , ils m'ont bien confirmé que ton melange air essence etait trop riche !
1° solution baisser les aiguilles au plus bas , et ne surtout pas tenir compte des reglages de la revue technique ,depuis 1976 ,l'essence a changé radicalement , donc revoir les gicleurs ! nous avions tous eu des problemes de reglages a cette epoque ,les becanes se mettaient a "cliqueter" ...on s'est donc donné les trucs qu'on trouvais les uns et les autres ! en fait tous venait de l'essence ,et en mettant une dose d'additif,ça marche tres bien ,la topette d'additif de 25 cl te fais 250 l d'essence ! là t'es plus emmerdé !
2° tes puits d'aiguille comme je te l'avais sont peut etre ovalisés,donc en baissant a fond les aiguilles tu peut palier au probleme !
3°comme c'est allumage batterie bobine ,il te faut une batterie toujours au top !
voila les conseils que je suis allé chercher ,pour confirmer mon hypothèse !!! debranche ta cellule clito ,si je me souvient elle est en alu ,elle peut s'ouvrir ,je suis sur que les vis platinées a l interrieur sont soudées , si tu tiens a les conserver ,je dois avoir ça quelques parts ,ais il me faudrai savoir si c'est une deux ou trois broches !

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greg
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Re: 125 cb racer
l'alternateur suffit, la batterie est juste là pour faire tampon pour les feux/accessoires et pour faire tourner le démarreur. un condo pour pas griller les ampoules et c'est tout. la bobine d'allumage n'est pas chargée par le 12v continu, ni alternatif mais directement en sortie d'alternateur.enzo.422 a écrit : 3°comme c'est allumage batterie bobine ,il te faut une batterie toujours au top !
alternateur qui est à aimants permanants donc pas besoin d'excitation externe.


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Re: 125 cb racer
Effectivement, l'aiguille au plus bas est le
meilleur compromis, j'ai fait l'essai au deuxième
cran et elle ratatouille dès le bas régime, donc
retour au premier cran. Mon problème est plus
dans les haut régimes, elle pète et ratatouille
vers les 8000 tours et plus en dessous
La centrale cligno est effectivement en alu,
je vais essayé de la démonter pour voir mais
il me semble que tout est serti, à voir
Sinon c'est un deux broches.
meilleur compromis, j'ai fait l'essai au deuxième
cran et elle ratatouille dès le bas régime, donc
retour au premier cran. Mon problème est plus
dans les haut régimes, elle pète et ratatouille
vers les 8000 tours et plus en dessous
La centrale cligno est effectivement en alu,
je vais essayé de la démonter pour voir mais
il me semble que tout est serti, à voir
Sinon c'est un deux broches.
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Re: 125 cb racer
donc a mon avis probleme de puit d'aiguille ,et puis essaye de baisser la taille des gicleurs ! tu les as demontes les puits ??? c'est facile suffit de pousser par le dessus depuis le boisseau ,et tu le tire en bas ! t'as peins de petits trous a nettoyercbracer a écrit :Effectivement, l'aiguille au plus bas est le
meilleur compromis, j'ai fait l'essai au deuxième
cran et elle ratatouille dès le bas régime, donc
retour au premier cran. Mon problème est plus
dans les haut régimes, elle pète et ratatouille
vers les 8000 tours et plus en dessous![]()
La centrale cligno est effectivement en alu,
je vais essayé de la démonter pour voir mais
il me semble que tout est serti, à voir![]()
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Re: 125 cb racer
une fois le kit carbu neuf posé çà fonctionnera comme à l'origine, et des bougies standard,
çà vient seulement de la carburation,
à condition que l'allumage soit tip top, vis neuves, etc ....
çà vient seulement de la carburation,
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greg
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Re: 125 cb racer
le problème c'est néné, il pousse pas assez fort
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