Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
je ne crie pas ....juste que je ne fais pas attention aux maj et miniscules !!!!pti_poi a écrit :arretes dont d'crier enzo![]()
ca pique les nyeux
ouais c'est comme ça que je me déguise au carnaval !!!! je me mets a poil et je tourne !!!un coup tu la voie un coup tu la vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!antitunning a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
jour ... nuit ... jour ... nuit .... désolé j essaie de me mettre au niveau du bide boy .........
![]()
ça y est j'ai changé ....pti_poi a écrit :arretes dont d'crier enzo![]()
ca pique les nyeux
l'alternateur suffit, la batterie est juste là pour faire tampon pour les feux/accessoires et pour faire tourner le démarreur. un condo pour pas griller les ampoules et c'est tout. la bobine d'allumage n'est pas chargée par le 12v continu, ni alternatif mais directement en sortie d'alternateur.enzo.422 a écrit : 3°comme c'est allumage batterie bobine ,il te faut une batterie toujours au top !
donc a mon avis probleme de puit d'aiguille ,et puis essaye de baisser la taille des gicleurs ! tu les as demontes les puits ??? c'est facile suffit de pousser par le dessus depuis le boisseau ,et tu le tire en bas ! t'as peins de petits trous a nettoyercbracer a écrit :Effectivement, l'aiguille au plus bas est le
meilleur compromis, j'ai fait l'essai au deuxième
cran et elle ratatouille dès le bas régime, donc
retour au premier cran. Mon problème est plus
dans les haut régimes, elle pète et ratatouille
vers les 8000 tours et plus en dessous![]()
La centrale cligno est effectivement en alu,
je vais essayé de la démonter pour voir mais
il me semble que tout est serti, à voir![]()
Sinon c'est un deux broches.