LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL §lolo37 a écrit :cool Enzosi tu commences à prendre au sérieux les réponses du suceur de morue t'es mal barré ,
En effet tu vois l'Jackyburning c'est un peu notre mascotte , on l'a adopté y'a pas tres longtemps , le pauvre jeté dans une poubelle , on a eu pitié , on l'a élevé au biberon de JACK'S , bon , c'est vrai que des fois on l'a bercé contre le mur pour qu'il ferme sa grande gueule , donc il reste des traces , LE neuronne à du se décrocher et tomber dans l'fond du slip , mais l'est pas méchant ce p'tit gars , tu lui jette un bout de morue ( même tout pourrite ) et il frétille de la queue.
de quoi naissent mes becanes !!!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : quand je peux!!!!
Re: de quoi naissent mes becanes !!!

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
C EST TOUT à FAIT SAAAAAAAAAA !!!!quel foiré celui loooo
en fait .... je suis un gros jaloux qui assume .....

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
bon COOL je suis encore là !!!!mais le manu suceur de morues il est dans mes archives !!!!!!antitunning a écrit :C EST TOUT à FAIT SAAAAAAAAAA !!!!quel foiré celui looooen fait .... je suis un gros jaloux qui assume .....
![]()
![]()

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
et si un jour on est en COTE je lui fait un interieur exterieur dont il va se rappeler !!!!!enzo.422 a écrit :bon COOL je suis encore là !!!!mais le manu suceur de morues il est dans mes archives !!!!!!antitunning a écrit :C EST TOUT à FAIT SAAAAAAAAAA !!!!quel foiré celui looooen fait .... je suis un gros jaloux qui assume .....
![]()
![]()

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
ahhh faut vous suivre !!!! allé bisous !!!!!hahazhaéhahahahahahantitunning a écrit :![]()
le suceur de morue it s me ....
![]()
et non manu ....

- nounours
- Crasseux de base
Merdelolo37 a écrit :cool Enzosi tu commences à prendre au sérieux les réponses du suceur de morue t'es mal barré ,
En effet tu vois l'Jackyburning c'est un peu notre mascotte , on l'a adopté y'a pas tres longtemps , le pauvre jeté dans une poubelle , on a eu pitié , on l'a élevé au biberon de JACK'S , bon , c'est vrai que des fois on l'a bercé contre le mur pour qu'il ferme sa grande gueule , donc il reste des traces , LE neuronne à du se décrocher et tomber dans l'fond du slip , mais l'est pas méchant ce p'tit gars , tu lui jette un bout de morue ( même tout pourrite ) et il frétille de la queue.

Sinon Enzo, le cadre, il est bien chromé, ça t'a couté cher, où tu as un bon plan pour ça

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
meuhhh non je rigole avec lui !!! je commences a le connaitre !!! avec lui je sort la MITE RAILLEUSE !!!!!!!lolo37 a écrit :cool Enzosi tu commences à prendre au sérieux les réponses du suceur de morue t'es mal barré ,

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
Sinon Enzo, le cadre, il est bien chromé, ça t'a couté cher, où tu as un bon plan pour ça
[/quote]
j'avais un bon plan ,comme j'avais tout preparé ,ça m'a couté un bon restau !!! mais ça a été la course parce que le papi fermait sa boutique peut de temps apres !!! pas de repreneur !!!helas !!!
ensuite j'ai eu un autre plan chez TIMEX -KELTON ,les montres mais eux je ne pouvais pas faire de grosses pieces ,ensuite ils ont délocalisé l'unité de chromage !!!pas de bol ....
j'avais trouvé un chromeur a cote de chez moi ,il m'a fait la norton ! mais travail tres moyen !

j'avais un bon plan ,comme j'avais tout preparé ,ça m'a couté un bon restau !!! mais ça a été la course parce que le papi fermait sa boutique peut de temps apres !!! pas de repreneur !!!helas !!!
ensuite j'ai eu un autre plan chez TIMEX -KELTON ,les montres mais eux je ne pouvais pas faire de grosses pieces ,ensuite ils ont délocalisé l'unité de chromage !!!pas de bol ....
j'avais trouvé un chromeur a cote de chez moi ,il m'a fait la norton ! mais travail tres moyen !
Modifié en dernier par enzo.422 le 05 juil. 2009, 16:17, modifié 1 fois.

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
maintenant je me remet a prospecter ,j'ai trouvé un sableur ,qui me ferai aussi de l'epoxy,ou plutot de la poudre polyester (meilleur),faut que j'ailles voir le patron ,pour savoir ,et je confierai mes pieces a un pote qui bosse la bas ! 
je vous montre le pot presque fini !!!!!

je vous montre le pot presque fini !!!!!

- un coude de sr + une ralonge inox avec la pate de support + un pot devil martelé pour le passage d'e l'amorto !
Modifié en dernier par enzo.422 le 05 juil. 2009, 16:18, modifié 2 fois.

- nounours
- Crasseux de base
Ça c'est con, il y a plein de truc qui se perdent comme çaj'avais un bon plan ,comme j'avais tout preparé ,ça m'a couté un bon restau !!! mais ça a été la course parce que le papi fermait sa boutique peut de temps apres !!! pas de repreneur !!!helas !!!

- chriss
- Crasseux de base
- Je roule en : cb500 en projet
Beau projet...
vivement la suite
vivement la suite
CB 500 au garage...en cours de prépa!
- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : 5 ème
J'adore ces bécanes 

Locteux

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
ouais j'ai continué a preparer :une roue XT ,tambour decapé ,jante de 19" !!! reste a trouver la jante arriere !!! le cadre est peint ,avec d'autres accessoires !......El_NiñO a écrit :J'adore ces bécanes

- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : 5 ème
J'ai hâte de voir tous ça 

Locteux