Bingo!

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

dge
Fils à néné
Je roule en : 1100 XS

Bingo!

Message par dge »

Salut
je roule en gosse mèmère :p une brave 1100 XS ou on pousse sur le bras interieur dans les virolos serrés :-?
j'aime bien les prép qu'on fait les danois sur une 4 pattes et leur blog plutot rock and roll
je cherche en c'moment à rentrer en contact avec ATC moto à Villedieu pour utiliser son cadre comme base en y placer un rotax, mais aucune réponse ( tel et mail) si vous avez des infos fraiches.......
so long bikers \:D/
Descend d'ta croix on a besoin d'bois pour faire des rames
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Re: Bingo!

Message par Grendel »

Ouelcom chez les fous. Tu verras, ils sont du genre très chouette :smt023

A propos de tes danois, je pense que tu parles des wrenchmonkeys: :smt033

http://www.wrenchmonkees.com/

et leur brêle en quattre patte, çà serait pas la monkey#11 ? :smt033 Si oui, c'est ma préférée de chez eux avec leur scrambler à base de sporster 1958. :smt007

Allez, bonne route l'ami.
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
dge
Fils à néné

Message par dge »

Grendel 1 Reste du monde 0 8-)
mouais tte leur prod est sympa à ces danois!
Yeti
Free Twin
Je roule en : en twin's

Message par Yeti »

à part ce pti soucis, :smt017
heureusement celà c'est bien terminé, si l'on peut dire
:!:

Image
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

Yeti a écrit :à part ce pti soucis, :smt017
heureusement celà c'est bien terminé, si l'on peut dire
OUFFFFF :shock: :shock: :shock: Et c'est quoi un gros soucis alors :smt017 Et le pilote, zy ont laissé accroché à son guidon ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, l'avantage des wrenchmonkees, c'est qu'ils font avec ce qu'on leur apporte (ex, la monkey#11 sur base de bloc honda 750 four). S'ils peuvent réaliser ton projet, ils s'y collent. Plutôt cools les gars :smt033 :smt033 :smt033
Modifié en dernier par Grendel le 22 sept. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
dge
Fils à néné

Message par dge »

voila c'qui arrive quand on a du retard de paiement
le dernier tiers n'est pas livré !! :tongue3:
dur en affaire les danois...... :smt014
tiens je crois avoir repérer leur réservoir ( superbe); il est vendu sur ebay belgique
Yeti
Free Twin
Je roule en : en twin's

Message par Yeti »

au-dessus,
c'est un cadre ATC
:smt017
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

Ils font quand même du beau boulot, même si pour le coup, c'était limite ... :-?

Je vais de temps en temps à Coppenhage, j'y ai de la famille... (tante, cousins, oncles,et mon plus petit frère pour ses études). Je me suis promis d'aller voir ces primates et leur atelier (ils ne sont que quattre dont un seul salarié) :smt023

A propos de réservoirs, le husky de la monkey#7 est magnifique :smt055
dge
Fils à néné

Message par dge »

Grendel a écrit :Ils font quand même du beau boulot, même si pour le coup, c'était limite ... :-?

Je vais de temps en temps à Coppenhage, j'y ai de la famille... (tante, cousins, oncles,et mon plus petit frère pour ses études). Je me suis promis d'aller voir ces primates et leur atelier (ils ne sont que quattre dont un seul salarié) :smt023

A propos de réservoirs, le husky de la monkey#7 est magnifique :smt055

T'es un veinard
ces mecs font surement t'assurer d'une rencontre sympa :smt023
CR obligatoire ;)
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

dge a écrit : T'es un veinard
CR obligatoire ;)
Promis ! Par contre, ce ne sera pas avant le printemps prochain au mieux. L'hiver, c'est déprimant comme bled, aube à 11h et crépuscule à 15h. Le ciel est blafard et le vent omniprésent (tu m'étonnes, une plaine entre deux mers, du nord et baltique). Et puis j'préfèrrai m'y rendre avec l'autre petit frère, motard en Bonneville mechatwiné, mais il ne revient de Tokyo que dans ... 10 mois (il s'y ait acheté un mono CB 400 assez mignon d'ailleurs). Par contre, la tante Sanne-Spang s'est trouvé en Allemagne une bonne vieille meule, mais elle a oublié quoi (elle n'y connaît rien en brelles :-? ). J'attends ses tofs !

Sinon, dévelloppe un peu ta prés. T'es qui, t'as quel âge, tu fais quoi, c'est quoi tes bécanes de rêve. Enfin bon, tout le toutim quoi :smt023
dge
Fils à néné

Message par dge »

Grendel a écrit :
dge a écrit : T'es un veinard
CR obligatoire ;)
Promis ! Par contre, ce ne sera pas avant le printemps prochain au mieux. L'hiver, c'est déprimant comme bled, aube à 11h et crépuscule à 15h. Le ciel est blafard et le vent omniprésent (tu m'étonnes, une plaine entre deux mers, du nord et baltique). Et puis j'préfèrrai m'y rendre avec l'autre petit frère, motard en Bonneville mechatwiné, mais il ne revient de Tokyo que dans ... 10 mois (il s'y ait acheté un mono CB 400 assez mignon d'ailleurs). Par contre, la tante Sanne-Spang s'est trouvé en Allemagne une bonne vieille meule, mais elle a oublié quoi (elle n'y connaît rien en brelles :-? ). J'attends ses tofs !

Sinon, dévelloppe un peu ta prés. T'es qui, t'as quel âge, tu fais quoi, c'est quoi tes bécanes de rêve. Enfin bon, tout le toutim quoi :smt023
t'es encore veinard toi avec des frangins!! mes sisters sont bien loin du monde 2 roues à part quand j'prenais des volumes ou la le sermon démarrait [-X .......
Bof les premières questions disons pour résumé, un peu de vecu, du soleil, le Sud , le futur Norton, le projet Lo Rider de BM voilà pour du neuf; sinon pour du "tout reste à faire", un mono rotax 650 ( le meme que sur les quad) monté dans un cadre artisanal ou un autre 4 pattes comme celui présenter dans le dernier Café Racer; simple belle geule un peu comme ma 1100 des esthetiques qui passent les modes en somme :smt033
sinon j'ai eu une 500 XT, SR, BM 90/6, LM1,750 GPZ, 1100 xs ,500XRR,240 Kramit,500 KTM pis 8 mois d'hosto :smt022 puis l'envie qui revient ten years after :smt033 achat 2nd 1100 xs pour 1200 € nickel état.
voili
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Message par pti_poi »

hugh,
bienviendu su'l forum des alcoolo-bricolo-dépendants :smt033 :smt033

d'ailleurs fait souaff, nan :smt003
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

salout goo et nous on est comme les gosss on préfère les images ... :roll: alors fait péter les toffs :smt023
Image Image Image Image
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

Z'on d'jà tout dit les 2 marsupilami ( a queue courte ) du d'ssus :smt033 :smt033 :smt033

bienv'nue sur le f'rum :smt023 :smt023
ImageImageImage
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

dge a écrit : t'es encore veinard toi avec des frangins!! mes sisters sont bien loin du monde 2 roues à part quand j'prenais des volumes ou la le sermon démarrait [-X .......
Bof les premières questions disons pour résumé, un peu de vecu, du soleil, le Sud , le futur Norton, le projet Lo Rider de BM voilà pour du neuf; sinon pour du "tout reste à faire", un mono rotax 650 ( le meme que sur les quad) monté dans un cadre artisanal ou un autre 4 pattes comme celui présenter dans le dernier Café Racer; simple belle geule un peu comme ma 1100 des esthetiques qui passent les modes en somme :smt033
sinon j'ai eu une 500 XT, SR, BM 90/6, LM1,750 GPZ, 1100 xs ,500XRR,240 Kramit,500 KTM pis 8 mois d'hosto :smt022 puis l'envie qui revient ten years after :smt033 achat 2nd 1100 xs pour 1200 € nickel état.
voili
Ha quand même :D. J'espère que tu n'as pas oublié d'autres brêles parceque ta collec' elle est maousse :shock: . Qu'as-tu garder de tout çà ? Tu parles du Lo rider béhème, une moto d'abord de salon. J'ai vu qu'un concess' en France en avait tirer un modèle spécial qu'il propose à ses clients, mais je ne sais plus où #-o
(et si je me souvient bien, sa trompette était à des années-lumières d'être homologable :smt033 ).

Et avec le 1100 Yam, il y a de quoi se faire un bon gros cafe quand même :smt023
Répondre