Grendel a écrit :dge a écrit :
T'es un veinard
ces mecs font surement t'assurer d'une rencontre sympa
CR obligatoire

Promis ! Par contre, ce ne sera pas avant le printemps prochain au mieux. L'hiver, c'est déprimant comme bled, aube à 11h et crépuscule à 15h. Le ciel est blafard et le vent omniprésent (tu m'étonnes, une plaine entre deux mers, du nord et baltique). Et puis j'préfèrrai m'y rendre avec l'autre petit frère, motard en Bonneville mechatwiné, mais il ne revient de Tokyo que dans ... 10 mois (il s'y ait acheté un mono CB 400 assez mignon d'ailleurs). Par contre, la tante Sanne-Spang s'est trouvé en Allemagne une bonne vieille meule, mais elle a oublié quoi (elle n'y connaît rien en brelles

). J'attends ses tofs !
Sinon, dévelloppe un peu ta prés. T'es qui, t'as quel âge, tu fais quoi, c'est quoi tes bécanes de rêve. Enfin bon, tout le toutim quoi

t'es encore veinard toi avec des frangins!! mes sisters sont bien loin du monde 2 roues à part quand j'prenais des volumes ou la le sermon démarrait

.......
Bof les premières questions disons pour résumé, un peu de vecu, du soleil, le Sud , le futur Norton, le projet Lo Rider de BM voilà pour du neuf; sinon pour du "tout reste à faire", un mono rotax 650 ( le meme que sur les quad) monté dans un cadre artisanal ou un autre 4 pattes comme celui présenter dans le dernier Café Racer; simple belle geule un peu comme ma 1100 des esthetiques qui passent les modes en somme
sinon j'ai eu une 500 XT, SR, BM 90/6, LM1,750 GPZ, 1100 xs ,500XRR,240 Kramit,500 KTM pis 8 mois d'hosto

puis l'envie qui revient ten years after

achat 2nd 1100 xs pour 1200 € nickel état.
voili