j'ai fais les trois quart de la route avec el jacky burning ponctuée de nombreux arrets bistrots bière , je pense qu'on vas être célèbres touts les deux , il me semble qu'un photographe dans une voiture blanche banalisée garée sur le bord de la route , ait voulu avoir notre portrait ( ou plutot celui de nos plaques d'immat ) faut dire qu'à plus de 140 sur les départementales en étant souvent du mauvais coté de la ligne blanche , ont pu attirer leur curiosité
j'ai fais les trois quart de la route avec el jacky burning ponctuée de nombreux arrets bistrots bière , je pense qu'on vas être célèbres touts les deux , il me semble qu'un photographe dans une voiture blanche banalisée garée sur le bord de la route , ait voulu avoir notre portrait ( ou plutot celui de nos plaques d'immat ) faut dire qu'à plus de 140 sur les départementales en étant souvent du mauvais coté de la ligne blanche , ont pu attirer leur curiosité
ben oui , c'est c'que j'dis " à plus de 140 , mais à moins de 150" et même a ces vitesses de retraité , l'burning , on à l'impression qu'il cours en GP , la truffe dans les compteurs les jambes écartées , pour pas m'endormir j'me marrais comme un malade dans mon cax
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
culéééé dès que je dépassait le 90 je le semais le père fourrasss ....mossieur voit des radars imaginaires partouttttt t as qua la faire à l ancienne .. jdouble par la droite pour tromper l ennemi ... rosssbifff style
ndlr ... je me suis moulé les guiboles sur le rdx ... du coup je conduis le cibi ... à la crasy froggg
Lucky Luke schtyleeee d ailleurs c est bizzar le lolo n a qu une patte écartée ...
Tiens j'avais zappé ce post. T'as raison, lox2, c'était dommage de laisser le bobby avec un goût d'inachevé (sur le plan roulage, car sur le plan look, tout est dit). Tant qu'à exhiber la bête, autant qu'on s'en souvienne en action....si t'as besoin d'un singe.....je fais bien les grimaces....et le contre poids...
jlv58 a écrit : t'as besoin d'un singe.....je fais bien les grimaces....et le contre poids...
lolo37 a écrit :j'ai démonté le side
bah alors j-luc, t'as du mal a suivre
..........;; un peu de fatigue sans doute
Bon pour rester dans le ton du forum ( cf certains glandus d'la clé de douze ) , j'ai ouvert un post de transfo , mais j'ai encore rien branlé , pas démonté le moindre petit boulon mais bon les pieces que j'ai commandées arrivent petit à petit , ca va p't'etre me donner envie d'attaquer . déja recu les gommards , l'amortos de direction , le compte tours avec shift light , me manque encore le shifter et l'allumage réglable
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Bon pour rester dans le ton du forum ( cf certains glandus d'la clé de douze ) , j'ai ouvert un post de transfo , mais j'ai encore rien branlé , pas démonté le moindre petit boulon mais bon les pieces que j'ai commandées arrivent petit à petit , ca va p't'etre me donner envie d'attaquer .
t as de mauvaise fréquentation touèè en ce moment ... t aurais poo les d... coincés où on pense que même ...